Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi l'alcool ne devrait pas être exposé en magasin mais devrait s'acheter directement en caisse
Le message de prévention: "L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération." Est beaucoup trop léger par rapport au danger,il devrait être remplacer simplement par "l'alcool tue, provoque des cancers" "Boire de l'alcool augmente le risque de maladies graves et de décès prématurés"
Interdire complètement les pubs pour l'alcool comme la cigarette
Instaurer un fichage des alcooliques et demander systématiquement la carte d'identité pour tout achat d'alcool peu importe l'âge de la personne
Faudrait aussi au moins une grande chaîne de magasin qui ne vend pas d'alcool, comme La Migros en Suisse
Le message de prévention: "L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération." Est beaucoup trop léger par rapport au danger,il devrait être remplacer simplement par "l'alcool tue, provoque des cancers" "Boire de l'alcool augmente le risque de maladies graves et de décès prématurés"
Instaurer un fichage des alcooliques et demander systématiquement la carte d'identité pour tout achat d'alcool peu importe l'âge de la personne
Faudrait aussi au moins une grande chaîne de magasin qui ne vend pas d'alcool, comme La Migros en Suisse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi la différence entre le chercher soit même dans le rayon ou à la caisse j'ai pas compris
il y a 2 heures
C'est quoi la différence entre le chercher soit même dans le rayon ou à la caisse j'ai pas compris
Bah l'alcool n'est pas visible en magasin, c'est toi qui doit le demander a la caisse, il n'y a plus de facing pour les marques d'alcool, plus de promotion
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
jamais vu une aussi grosse merde que l'op, ce pays est vraiment étouffant putain
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Bah l'alcool n'est pas visible en magasin, c'est toi qui doit le demander a la caisse, il n'y a plus de facing pour les marques d'alcool, plus de promotion
En fait quand tu vas acheter de l'alcool t'y pense même avant d'aller dans le magasin
il y a une heure
jamais vu une aussi grosse merde que l'op, ce pays est vraiment étouffant putain
Je paris que tu n'est pas pour la légalisation du cannabis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
En fait quand tu vas acheter de l'alcool t'y pense même avant d'aller dans le magasin
Un ancien alcoolique aura moins de chance de craquer par exemple
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Franchement si il faut juste payer comme d'hab en plus c'est facile à trouver c'est à la caisse ça change rien
il y a une heure
Pour moi l'alcool ne devrait pas être exposé en magasin mais devrait s'acheter directement en caisse
Laisse nous picoler le facho
il y a une heure
Super et on aura la même chose que pendant la prohibition aux US avec des gangs qui vendront de la merde frelaté
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je pense que pour chaque bouteilel de vin acheté tu as le droit de vie et de mort sur un shiteux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Ca t'en sais rien du tout. Y en ont fait des caisses contre l'alcool aux USA et t'as les mêmes problèmes que chez nous voir pire.
il y a une heure
251
Sur ce sujet0