Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTête de golem comme tant d’autres. Les pnj se ressemblent tous. Je suis sûr que certaines personnes n’ont pas d’âmes.
il y a 5 heures
Wilgen
5h
Cette même pute pleurnicherait si on faisait de même
Le boug a fumé 8 vies de son entourage.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Elle prennent trop la confiance derrière un écran, irl elle pisse dans leur culotte en croisant un homme
il y a 5 heures
Ça m'as fait penser à cette vidéo qui tournée sur fb....
https://rmccrime.bfmtv.co[...]uite_AN-202308150377.html
il y a 5 heures
Elle prennent trop la confiance derrière un écran, irl elle pisse dans leur culotte en croisant un homme
Cest surtout que aucun de ceux son entourage ne cherchera a la contredire
Gaelle cest le genre de boomeuse hors sol qui nest pas confronté a un "type " d'homme précis
Gaelle cest le genre de boomeuse hors sol qui nest pas confronté a un "type " d'homme précis
Un khey écrit...
il y a 5 heures
J'adore comme le PADAMALGAM ne vaut que pour les minorités et pas les hommes hétérosexuels
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest surtout que aucun de ceux son entourage ne cherchera a la contredire
Ben ouais le problème c'est les zommes le chof, c'est sûrement pas habdoulin ou haboubakar.
il y a 5 heures
Lunch
5h
J'adore comme le PADAMALGAM ne vaut que pour les minorités et pas les hommes hétérosexuels
Oui oui les HOMMES
il y a 5 heures
Ça m'as fait penser à cette vidéo qui tournée sur fb....
https://rmccrime.bfmtv.co[...]uite_AN-202308150377.html
il y a 5 heures
Excuse moi de te demander ca mon bon sd mais tu peux delete les pavé de lautre fou du bus stp
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Je préfère imaginer qu'il s'agit d'une grosse pétasse divorcée dont son ex-mari est parti pour une plus jeune, qui baise mieux. Ce qui expliquerait sa haine envers les hommes, car en plus de cela, plus aucun homme ne souhaite se mettre avec cette mured qui a enfanté
il y a 5 heures
- On comprend pas comment les ZOMMES peuvent être aussi sauvages
- ...
- T'as pas honte salopard ??
- Si
- ...
- T'as pas honte salopard ??
- Si
il y a 5 heures
Cest surtout que aucun de ceux son entourage ne cherchera a la contredire
Ahiii, elle va voir flou si elle offense la mauvaise personne
il y a 5 heures
On peut se mettre d’accord sur le pattern crime = homme, par contre leur matrice idéologique met un veto quand il s’agit de faire le pattern crime = surreprésentations ethniques. Un vrai problème mental.
il y a 5 heures
Toi aussi tu avais vue cette vidéo à l'époque... ??? J'étais chokbar....
il y a 5 heures
258
Sur ce sujet0