Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est grosse.
Vraiment je peut pas, baisé un rochet m'attire plus.
Je lui dit quoi?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJolieForge
2 mois
Surtout mets pas la photo Op.
Tu as dit qu’elle t’attirait pas soit, mais va falloir composer avec l’avis de Onche.
Tu as dit qu’elle t’attirait pas soit, mais va falloir composer avec l’avis de Onche.
il y a 2 mois
Surtout mets pas la photo Op.
Désolé cléyoux, mais j'aimerais pas qu'on m'affiche sur un forum, donc je le fait pas.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois
NanachiCELESTIN
2 mois
mais BEZLA putain
MAIS ELLE EST DÉGUEU !

il y a 2 mois
Asimplex
2 mois
Envoie lui ta bite par principe
Il faudrait basculer sur une autre app pour envoyer des images + taréent.

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlleeeeez sans le visage
Si ça se trouve on va te dire d’y aller et elle sera contente de se faire bourriquer grâce à nous
Si ça se trouve on va te dire d’y aller et elle sera contente de se faire bourriquer grâce à nous
il y a 2 mois
L'op dit lui que tu ne pratiques pas la zoophilie les pachydermes ce n'est pas ton truc
il y a 2 mois
T'es tombé bien bas mon clé
il y a 2 mois
Alleeeeez sans le visage
il y a 2 mois
Yalda-desuKJ-Anima
2 mois
T'es tombé bien bas mon clé
Pour être sur tinder ?

il y a 2 mois
Tu ne lui réponds pas ou tu dis que tu n'es pas intéressé
Oui mais ça c'est un truc de mec normal et saint d'esprit cléyoux.

il y a 2 mois
Déjà oui, et pour répondre à des grosses
il y a 2 mois
OP pour avoir sauté des anorexiques a plus gros que ça, je t’assure qu’elle peut être aussi agréable qu’une fine, surtout si v’est que du sexe. Si elle a un beau visage, fonce
il y a 2 mois
234
Sur ce sujet0