InscriptionConnexion
Achat inspiré par la grâce, juste avant la canicule
il y a 5 heures
Moi j'aimerais bien m'acheter une plaque à glace, c'est trop satisfaisant à faire en plus
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Moi j'aimerais bien m'acheter une plaque à glace, c'est trop satisfaisant à faire en plus
Je ne connais pas risibank.fr https://risibank.fr/cache[...]0/29/2929/292939/full.gif

Comment vais-je faire mes sorbets myrtilles avec ta plaque à glace ?
il y a 5 heures
C'est 30€ une "plaque à glace", il te faut un projet entrepreneurial pour trouver la somme ?
il y a 5 heures
Je ne connais pas risibank.fr https://risibank.fr/cache[...]0/29/2929/292939/full.gif

Comment vais-je faire mes sorbets myrtilles avec ta plaque à glace ?
Bah tu mets le fruit que tu veux

il y a 5 heures
C'est 30€ une "plaque à glace", il te faut un projet entrepreneurial pour trouver la somme ?
Non mais à 30€ c'est de la merde chinoise. Et il faut juste que je prenne le temps de comparer les différentes marques
il y a 5 heures
Bah tu mets le fruit que tu veux

Mince, c'est pas bête ce truc, je ne connaissais pas. Je vais en commander une.
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
Mince, c'est pas bête ce truc, je ne connaissais pas. Je vais en commander une.
:Ok_Pelo_clean:
Bah si t'as déjà une machine à 300€ pour faire des sorbets ça sert un peu à rien
il y a 5 heures
Bah si t'as déjà une machine à 300€ pour faire des sorbets ça sert un peu à rien
Si, la présentation a l'air bien, j'aime bien comme elle roule la glace, ça m'excite.

Pour le prix que ça coûte, je vais essayer aussi.

J'ai de la place dans ma cuisine.
il y a 5 heures
Si, la présentation a l'air bien, j'aime bien comme elle roule la glace, ça m'excite.

Pour le prix que ça coûte, je vais essayer aussi.

J'ai de la place dans ma cuisine.
Ahi
:Chat_moqueur:

T'as vu c'est satisfaisant. Mais à 30€ c'est sur que ça sera de la merde. Prend au moins une vraie marque
il y a 5 heures
Ahi
:Chat_moqueur:

T'as vu c'est satisfaisant. Mais à 30€ c'est sur que ça sera de la merde. Prend au moins une vraie marque
Je regarde, mais je ne vois pas de modèle ultra-high-top-game, c'est dans les 15-35 € sur amazon.
il y a 5 heures