InscriptionConnexion
J'ai besoin de rigoler
:salefdp:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
The office
:anya:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
Bojack horseman
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
The office
:anya:
Déjà vu j'ai bien aimé
il y a 6 heures
Pour être honnête, il faut avoir un très haut QI pour comprendre Rick et Morty. L'humour est extrêmement subtile, et, sans une solide compréhension de la physique théorique la majorité des blagues ne peuvent être comprises par le spectateur typique. Il y a aussi la vision nihiliste de Rick qui est adroitement tissée dans son personnage, sa philosophie personnelle s'inspire grandement de la littérature Narodnaya Volya par exemple. Les vrais fans comprennent tout ça, ils ont la capacité intellectuelle de vraiment apprécier les profondeurs de ces blagues, de réaliser qu'elle ne sont pas tout simplement drôle -mais qu'elles racontent quelque chose de profond sur LA VIE. Par conséquent ceux qui n'aiment pas Rick & Morty SONT de véritables idiots- en effet ils ne pourraient jamais apprécier,prenons par exemple, l'humour de la célèbre et récurrente phrase existentielle de Rick “Wubba Lubba Dub Dub,” qui est elle-même une référence cryptée à l'épique Père et Fils de Turgenev. J'aborde un rictus juste en imaginant un de ces simplet se tirant les cheveux en pleine confusion pendant que l'esprit génial de Dan Harmon imprègne son écran de télévision. Quels imbéciles... J'ai pitié de ces gens.
:igoENTdoigt:

Et oui, en effet j'AI vraiment un tatouage de Rick & Morty. Et non, vous ne pouvez pas le voir, c'est pour les yeux des dames seulement- et même elles doivent prouver qu'elles ont un QI d'au moins 5 point de plus ou de moins que le miens (de préférence de moins) avant. Rien de personnel gamin.
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 6 heures
J'ai besoin de rigoler
The office
il y a 6 heures
Pour être honnête, il faut avoir un très haut QI pour comprendre Rick et Morty. L'humour est extrêmement subtile, et, sans une solide compréhension de la physique théorique la majorité des blagues ne peuvent être comprises par le spectateur typique. Il y a aussi la vision nihiliste de Rick qui est adroitement tissée dans son personnage, sa philosophie personnelle s'inspire grandement de la littérature Narodnaya Volya par exemple. Les vrais fans comprennent tout ça, ils ont la capacité intellectuelle de vraiment apprécier les profondeurs de ces blagues, de réaliser qu'elle ne sont pas tout simplement drôle -mais qu'elles racontent quelque chose de profond sur LA VIE. Par conséquent ceux qui n'aiment pas Rick & Morty SONT de véritables idiots- en effet ils ne pourraient jamais apprécier,prenons par exemple, l'humour de la célèbre et récurrente phrase existentielle de Rick “Wubba Lubba Dub Dub,” qui est elle-même une référence cryptée à l'épique Père et Fils de Turgenev. J'aborde un rictus juste en imaginant un de ces simplet se tirant les cheveux en pleine confusion pendant que l'esprit génial de Dan Harmon imprègne son écran de télévision. Quels imbéciles... J'ai pitié de ces gens.
:igoENTdoigt:

Et oui, en effet j'AI vraiment un tatouage de Rick & Morty. Et non, vous ne pouvez pas le voir, c'est pour les yeux des dames seulement- et même elles doivent prouver qu'elles ont un QI d'au moins 5 point de plus ou de moins que le miens (de préférence de moins) avant. Rien de personnel gamin.
:bigmalaisefdpigoent:
Putain arrête avec ton IA de merde
il y a 6 heures
Putain arrête avec ton IA de merde
Premier low QI
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Ce que tu as cité n'est pas drôle.

Ces séries sont débiles et une perte de temps, tu n'apprends rien c'est juste full clichés.
il y a 6 heures
Si tu peux mettre ton cerveaux sur off, brooklyn 99

Sinon dr house c'est pas mal dans le genre aussi
:nae:
il y a 6 heures
Trailer Park Boys, si t’aimes bien les mockumentaries
(je suppose, vu que t’a mentionné the office)

Ou sinon, je préfère American Dad à Family Guy, persoent
il y a 6 heures
Ce que tu as cité n'est pas drôle.

Ces séries sont débiles et une perte de temps, tu n'apprends rien c'est juste full clichés.
Ok alors y a quoi qui est bien ?
il y a 6 heures
Trailer Park Boys, si t’aimes bien les mockumentaries
(je suppose, vu que t’a mentionné the office)

Ou sinon, je préfère American Dad à Family Guy, persoent
J'avais commencé Trailer Park Boys j'ai eu du mal à accrocher.

Ouai American Dad faut que je teste.
il y a 6 heures
J'ai besoin de rigoler
il y a 6 heures
La chaîne adult swim
:monste_oeil:
il y a 6 heures
J'avais commencé Trailer Park Boys j'ai eu du mal à accrocher.

Ouai American Dad faut que je teste.
Ah, c’est dommage, les 7 premières saisons de TPB sont excellentes, je trouve

Sinon, en cartoon, Archer c’est pas mal, aussi
Ou Futurama, si t’as bien aimé les Simpsons

Enfin, y’a plein de trucs, ça dépends de ton humour, surtout
il y a 6 heures
2 broke girls j'aime bien et Max est giga bonne
:peepoJVC:
il y a 6 heures
Rick et Morty
bojack horseman
PDM à 60 ans