InscriptionConnexion
Mes patrons a la tete d'un grand magasin totalement no name employant au moins 80 employés.

D'où ont ils pu tiré cet argent

:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Mes patrons a la tete d'un grand magasin totalement no name employant au moins 80 employés.

Tu as des exemples ?
Salut
:)
il y a 3 heures
Tu as des exemples ?
Bah l'exemple c'est celui que je cite.

C'est quasi sûr qu'ils sont riches.

Pourtant ils sont inconnus au bataillon.
il y a 3 heures
Bah l'exemple c'est celui que je cite.

C'est quasi sûr qu'ils sont riches.

Pourtant ils sont inconnus au bataillon.
Nan mais de magasin no name qui emploie 80 personne
Salut
:)
il y a 3 heures
En pétant
:Tanek-tana:
il y a 3 heures
Mes anciens patrons tenaient un supermarché avec une bonne quarantaine de salariés, ils ressemblaient à rien, fringués comme des ploucs, un charisme zéro, radins comme pas possible mais c'était des commerciaux donc ils savaient se vendre auprès de leurs collaborateurs et réussissaient à avoir des financements pour faire tenir leur business

Souvent il suffit juste de savoir bien parler avec les bonnes personnes déjà bien installées et de gravir les échelons, sinon c'est de la fortune générationnelle
il y a 3 heures

Car ils ont des ventes
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
En pétant
:Tanek-tana:
GIF
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
héritage
il y a 3 heures
héritage
Je pense aussi
il y a 3 heures
Je pense aussi
tous
il y a 3 heures
Nan mais de magasin no name qui emploie 80 personne
Au départ tu commences des fois en no name, lui, il commence en ouvrant un magasin dans un shithole en se disant que là, il aura moins de concurrence.
Son proprio remarque ça marche bien, il le vire pour que son propre fils le reprenne:
Le tout premier magasin (1945) :
Après la Seconde Guerre mondiale, Sam Walton rachète et ouvre un magasin franchisé Ben Franklin à Newport (Arkansas).
En 1950, le propriétaire refuse de renouveler le bail, forçant Walton à déménager.
Obligé de déménager il va ouvrir un nouveau magasin ailleurs et dans le déménagement forcé comme il perd sa franchise il va décider de créer la sienne.
Quelques dizaines d' années après, les descendants de Sam Walton pèsent plus de 500 milliards $ et sa chaîne de magasins s' appelle Walmart
:Loco:

Pour l' anecdote, il va attendre que son bouffon de premier proprio fasse faillite pour récupérer son tout premier magasin, ni oubli ni pardon
:MainZidanelunettes:
il y a 3 heures