Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ouvre la permanence
Tes soucis en terme de santé ? Si t'as besoin de 2 heures ça me dérange pas
il y a 5 heures
Tes soucis en terme de santé ? Si t'as besoin de 2 heures ça me dérange pas
J'ai une gastroparesie, le syndrome de l'estomac paresseux mais c'est du à autre chose
Potentiellement une hémochromatose (trop de fer dans le corps) mais c'est génétique car mon grand père en était atteint
Après niveau psychique bon c'est compliqué
Potentiellement une hémochromatose (trop de fer dans le corps) mais c'est génétique car mon grand père en était atteint
il y a 5 heures
Pepe
5h
Tu fais des caca mous ou durs ?
Parfois très dur qui m'explique le trou de balle mais souvent mi mou qui s'évacue facilement
il y a 5 heures
Parfois très dur qui m'explique le trou de balle mais souvent mi mou qui s'évacue facilement
Intéressant
il y a 5 heures
Ananas
5h
Tu ne mange plus de viande juste ou même le poissons etc ?
Pas de poisson, avant je mangeais encore des huîtres et des moules, maintenant plus
il y a 5 heures
Ananas
5h
Tu ne mange plus de viande juste ou même le poissons etc ?
T'as fais ta séance de sport ce matin hein ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une gastroparesie, le syndrome de l'estomac paresseux mais c'est du à autre chose
Ok merci de ton honnêteté
Pas de pb au niveau des ongles, cheveux et peau par hasard ?
Je t'avoue que je regarde beucoup de vidéo d'anciens végans devenus carnivore donc j'ai un avis très négatif du truc
Je t'avoue que je regarde beucoup de vidéo d'anciens végans devenus carnivore donc j'ai un avis très négatif du truc
il y a 5 heures
Ton fruit préféré ?
Oula compliqué
J'aime bien les fruits doux et sucré, je n'aime pas trop l'acidité
Les figues j'aime bien
Les figues j'aime bien
il y a 5 heures
Pas de poisson, avant je mangeais encore des huîtres et des moules, maintenant plus
Tu manges quoi pour remplacer ? mon père mange plus de viande depuis presque 20 ans mais il mange quand-même un peu de poisson parfois.
il y a 5 heures
Ok merci de ton honnêteté
J'ai souvent des boutons de visage et j'ai une peau à tendance à l'eczéma ou qui pèle
Et j'ai des ongles chelou dit de Teri mais ça date depuis avant mon végétarisme
il y a 5 heures
Oula compliqué
Les figues j'aime bien
Les figues j'aime bien
J'en mange rarement mais je crois que je devrais. J'ai mangé des lentilles aux figues hier avec du fromage frais c'était bon
Je dois manger plus de 500g de fruits par jour et je ne suis même pas végétarien
Je dois manger plus de 500g de fruits par jour et je ne suis même pas végétarien
il y a 5 heures
Tu manges quoi pour remplacer ? mon père mange plus de viande depuis presque 20 ans mais il mange quand-même un peu de poisson parfois.
Beaucoup de fromages, fromage blanc, mozzarella, emmental, avant du chèvre
Sinon des pâtes, de la semoule de couscous, du riz
Je ne mange pas comme les végétarien avec des repas bien sain bien varié
Sinon des pâtes, de la semoule de couscous, du riz
Je ne mange pas comme les végétarien avec des repas bien sain bien varié
il y a 5 heures
J'ai une gastroparesie, le syndrome de l'estomac paresseux mais c'est du à autre chose
C'est quoi tes symptomes pour l'hémochromatose ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
J'ai souvent des boutons de visage et j'ai une peau à tendance à l'eczéma ou qui pèle
T'as fait une prise de sang ? Si oui, tes taux de glycémie et hémoglobine glyquée sont comment ?
il y a 5 heures
251
Sur ce sujet0