Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en France, périront en enfer ..⁰Oui les femmes qui rejettent comme de la merde les loveless, les miséreux affectifs et sexuel. , vont se manger des sales karmas et périront en enfer. .
Loi Universelle de Dieu .. Lorsque tu est immunisée, contre la solitude ,..Contre l'exclusion sociale affective et sexuelle .. et malgré tout tu te comportes comme une immonde égoïste , égocentrique ,qui rejettes comme de la merde les hommes ,en demande d'amour. . Les. hommes victimes de grande solitude, d'exclusion sociale.. de misère affectiv et sexuelle ...
Et que ,tu préfères cypriner pour les mecs qui vivent déjà dans l'abondance feminine ,affective sexuelle .: chads yes lifes extravertis,friqués, Eipsteiin et consorts : Un sale karma te tombera sur la tronche .
Loi Universelle de Dieu .. Lorsque tu est immunisée, contre la solitude ,..Contre l'exclusion sociale affective et sexuelle .. et malgré tout tu te comportes comme une immonde égoïste , égocentrique ,qui rejettes comme de la merde les hommes ,en demande d'amour. . Les. hommes victimes de grande solitude, d'exclusion sociale.. de misère affectiv et sexuelle ...
Et que ,tu préfères cypriner pour les mecs qui vivent déjà dans l'abondance feminine ,affective sexuelle .: chads yes lifes extravertis,friqués, Eipsteiin et consorts : Un sale karma te tombera sur la tronche .
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraie question : il ne te viens pas à l'idée que le karma dont tu parles, tu es précisément en train de te le prendre ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 mois
j'ai déjà mangé ma dose de malheurs et de frustrations.+ Plus rien a branlax de tout .
il y a 3 mois
Déjà énormément d'hommes ont comprit la douille et appliquent le No pussy = No simpage ...No pussy= No energy / No motivation .
No pussy = No money 0€..No pussy = No payage dating . No pussy = No consumption + No pussy = No appétit .
No pussy = No money 0€..No pussy = No payage dating . No pussy = No consumption + No pussy = No appétit .
il y a 3 mois
227
Sur ce sujet0