Comment font les enfants de famille lgbt ???
Comment font les noirs ???
Vous y pensez les blancs a vos privilèges ? Nan vous en avez rien a foutre, vous vivez dans la société que vous avez construite et basta
Enculés
Vous y pensez les blancs a vos privilèges ? Nan vous en avez rien a foutre, vous vivez dans la société que vous avez construite et basta
Enculés
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pd ont des parents et plein de blancs voient pas leurs enfants. Aucun rapport donc. Merci au revoir
il y a 4 heures
Blue
4h
Quel rapport
C'est le maréchal petain qui a tout inventé donc c'est une fête réservée aux racistes blanc hétérosexuels, tu peux pas y participer
il y a 4 heures
Ta gueule
Et répond c'est quoi ton principal
C'est frisoti.
Évasion goulag du coup
Évasion goulag du coup
il y a 4 heures
Ta gueule
Le "c'est quoi ton principal" c'est vraiment la version forum du "c'est qui ton père" des campagnes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe "c'est quoi ton principal" c'est vraiment la version forum du "c'est qui ton père" des campagnes
C'est quoi le nom de famille de ta mère
il y a 4 heures
Les pd ont des parents et plein de blancs voient pas leurs enfants. Aucun rapport donc. Merci au revoir
SD t'apprécie beaucoup tu sais, il était triste que tu le bloque
il y a 3 heures
Pourquoi tu m'as bloqué alors que je gardais ton secret
Non c'est faux, c'est a cause de toi que j'ai été goulag, t'as dit à tout le monde
il y a 3 heures
Non c'est faux, c'est a cause de toi que j'ai été goulag, t'as dit à tout le monde
Parce que tu m'as bloqué mais je peux te libérer, tu n'auras rien
il y a 3 heures
123pk
4h
Comment font les enfants de famille lgbt ???
Enculés
Enculés
Ouais et rien à branler.
Z’êtes pas contents ?
Cassez vous pov’cons
Z’êtes pas contents ?
Cassez vous pov’cons
il y a 3 heures
Si t'as deux papa ça fait deux cadeaux et après t'es ruiné
il y a 3 heures
Parce que tu m'as bloqué mais je peux te libérer, tu n'auras rien
Bon d'accord mais je fais quand même du boudin
il y a 3 heures