Hervé 83 de Q.I
Sarah et Aline : 82
Jonathan : 80
Sur un échantillon scientifique de 70 000 personnes
Source : demotivateur
[ Pour ceux qui m'accusent de faire des topics orientés. Désolé pour vous mais Sarah est aussi un prénom largement donné dans la communauté maghrébine. Voilà. A la niche les paranoïd
]
[ Pour ceux qui m'accusent de faire des topics orientés. Désolé pour vous mais Sarah est aussi un prénom largement donné dans la communauté maghrébine. Voilà. A la niche les paranoïd
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Après j'ai jamais rencontré de Hervé dans ma vie sauf en nom de famille, et c'était une giga conne
il y a 2 mois
NanachiCELESTIN
2 mois
poste la source ici
il y a 2 mois
2030
2 mois
et abdel karim mohamed ou mamadou ils ont combien ?
Comme par hasard, pas sondé

il y a 2 mois
il y a 2 mois
1. Kévin
2. Jordan
3. Melvin
2. Jordan
3. Melvin
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
Hervé 83 de Q.I
]
Sale raciste, tu évites comme d'habitude les noirs et les maghrébin ! Ils sont toujours mis sur la touche...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn j'ai connu un Jonathan dans un lycée de surdoués mais y'avait quelques cas d'autisme. Il était tout le temps à l'ouest
il y a 2 mois
Klaosuenfdpremium
2 mois
Abdel, karim, mohammed, nedine : -150 de QI
Raciste, ils ont au moins 60
il y a 2 mois
la "source" -> un screenshot d'un post instagram random
Mais tu as qu'à aller sur la page Instagram de démotivateur officiel. C'est le dernier poste.
C'est un média acrédité presse par le gouvernement français donc bon à un moment donné. Je sais pas ce que je peux faire de plus pour toi
C'est un média acrédité presse par le gouvernement français donc bon à un moment donné. Je sais pas ce que je peux faire de plus pour toi
il y a 2 mois
Sale raciste, tu évites comme d'habitude les noirs et les maghrébin ! Ils sont toujours mis sur la touche...
Wtf
Troll j'espère ?
Troll j'espère ?
il y a 2 mois
En plus le mec est tellement un gros débile, qu'il sait même pas que Sarah, c'est un prénom communément donné par les maghrébins aussi
Quand on veut accuser les gens de racisme il faut avoir un peu de culture
Quand on veut accuser les gens de racisme il faut avoir un peu de culture
il y a 2 mois
Je suis prêt à parier tout ce que j'ai que ce sont les mohammed qui ont le QI le plus bas
il y a 2 mois
centusxtype
2 mois
Je suis prêt à parier tout ce que j'ai que ce sont les mohammed qui ont le QI le plus bas
J'en sais rien en vrai, je crois pas trop à ces trucs là même là ils ont dit selon la science mais moi ça me paraît bizarre que des prénoms aient un lien objectif avec le niveau de Q.I
Avec un niveau de milieu social oui.
Mais avec un niveau de QI. Je sais pas
Avec un niveau de milieu social oui.
Mais avec un niveau de QI. Je sais pas
il y a 2 mois
115
Sur ce sujet0