Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'autres chemins pour les mots, peut-être tentaculaires, serpentins, superposés. D'autres rythmes, d'autres couleurs, d'autres accents
Accorder "Je t'aime" aux battements de mon cœur, et à l'éblouissement de ta vision
Accorder "Je t'aime" aux battements de mon cœur, et à l'éblouissement de ta vision
rien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa langue française a tellement de mots inusités. Peut être que l'écriture que tu cherches existe déjà
il y a 3 mois
La langue française a tellement de mots inusités. Peut être que l'écriture que tu cherches existe déjà
Je suis malheureusement un peu idiot, j'aimerais mieux inventer mes mots que de la chercher
rien
il y a 3 mois
Je suis malheureusement un peu idiot, j'aimerais mieux inventer mes mots que de la chercher
La Fontaine en a beaucoup inventé et c'était La Fontaine.
Amuse toi clé
Amuse toi clé
il y a 3 mois
D'autres chemins pour les mots, peut-être tentaculaires, serpentins, superposés. D'autres rythmes, d'autres couleurs, d'autres accents
TD ?
il y a 3 mois
69
Sur ce sujet0