InscriptionConnexion
"Ouais moi jamais de la vie je me mets en couple avec une mère célibataire gneu gneu gneu"
:depressif:

Elles parlent des Kheys
:Crie:
il y a 7 heures
"Ouais moi jamais de la vie je me mets en couple avec une mère célibataire gneu gneu gneu"

Elles parlent des Kheys
Elles sont brisé
:concasse:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Elles sont brisé
:concasse:
Et du coup elles ragent
il y a 7 heures
dans la nature le lion tue les lionceaux du mâle précédent
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 7 heures

Elles parlent des Kheys
Les hommes ont le droit d'avoir leurs critères aussi
:WarioPerfect:

De toute façon les femmes n'ont pas besoin des hommes donc où est le souci ?
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures

non c'est misogyne d'avoir des critères
:Saitamapeur:

tu mesures combien ?
:Saitama_pense:

:poussindef:
il y a 7 heures
Perso je demande toujours aux femmes combien elles pèsent , ça les fait vriller à un point
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
C'est normal de pas vouloir assumer l'éducation d'un gamin qui n'est pas le tiens
il y a 7 heures
Et du coup elles ragent
En espérant attirer le bon gros cuck
:Special:

Moi ze pourrais la rendre heureuse
:celestin_bouton:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Alpha fucks, Beta bucks

L’alpha baise, le beta passe à la caisse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures

Ta dead ça chacalito
il y a 7 heures
Elles rageront de leur vie de merde ensuite parce qu'elles attireront que des désespérés
:Tewi_chillax:
il y a 7 heures
non c'est misogyne d'avoir des critères
:Saitamapeur:

tu mesures combien ?
:Saitama_pense:

:poussindef:
C'est tellement ça
"eugneugneu les femmes ne doivent rien aux hommes elles ont le droit d'avoir leurs critère
:peach:
"

Aussi
"Mais ils se prennent pour qui les hommes à juger des femmes sur des critères arbitraires et a les dédaigner
GIF
"

En plus c'est des pleurnicheries sans objet parce que y'a des tonnes de mecs prèts a se caser avec des mères célibataires par dépit certes parce que qui a envie de se fader les chiards d'autrui?
:HouHou:
il y a 7 heures
C'est normal de pas vouloir assumer l'éducation d'un gamin qui n'est pas le tiens
Surtout que je peux deviné sans le voir la colorimétrie du
Gamin
il y a 7 heures
Elles rageront de leur vie de merde ensuite parce qu'elles attireront que des désespérés
:Tewi_chillax:
Nan mais elles ont encore beaucoup trop de choix par rapport à ce qu'elles méritent mais elles chouinent toujours et en plus faudrait que le mec fasse une cour passionnée alors que c'est pas des cadeaux ça devrait plutôt être à elles de faire des efforts
:pikachu6:
il y a 7 heures
Nan mais elles ont encore beaucoup trop de choix par rapport à ce qu'elles méritent mais elles chouinent toujours et en plus faudrait que le mec fasse une cour passionnée alors que c'est pas des cadeaux ça devrait plutôt être à elles de faire des efforts
:pikachu6:
Elles finiront par en faire des efforts je pense, et ça les rendra aigries parce que leur narcissisme n'appréciera pas
:fran_ok4:

Le truc c'est que symboliquement c'est pas à elles d'aller chercher l'homme mais l'inverse, donc elles n'ont pas trop de choix non, c'est normal et c'est aux hommes de se sortir les doigts
:sailor_moon:

Dans le monde moderne où tout te tombe cuit dans l'assiette l'homme imagine qu'il peut sortir de son rôle pour devenir un consommateur et rien d'autre, il se frustre tout seul en se mettant dans une posture féminine
il y a 6 heures
Elles finiront par en faire des efforts je pense, et ça les rendra aigries parce que leur narcissisme n'appréciera pas
:fran_ok4:

Le truc c'est que symboliquement c'est pas à elles d'aller chercher l'homme mais l'inverse, donc elles n'ont pas trop de choix non, c'est normal et c'est aux hommes de se sortir les doigts

Dans le monde moderne où tout te tombe cuit dans l'assiette l'homme imagine qu'il peut sortir de son rôle pour devenir un consommateur et rien d'autre, il se frustre tout seul en se mettant dans une posture féminine
Bah non c'est normal de vouloir une réciprocité une personne qui veut juste recevoir sans rien donner c'est pas intéressant
:evoli1:
il y a 6 heures
Bah non c'est normal de vouloir une réciprocité une personne qui veut juste recevoir sans rien donner c'est pas intéressant
:evoli1:
Un homme et une femme c'est un couple polarisé, pas une égalité d'énergie investie, ce serait stupide d'essayer de mesurer deux mouvements différents

C'est à l'homme de savoir donner, mais il ne sait plus que demander aujourd'hui, donc ça ne marche pas
il y a 6 heures

On est pas obligé de se mettre avec des thons hein.
:cr7ent:

Maintenant c'est très déloyal comme rapports, elles ont accès au maquillages, nous même si on est musclés et soignés on se fait tailler à cause de notre taille.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 heures
Que ce soit les hommes ou les femmes , c'est assez difficile d'envisager une vie de couple avec quelqu'un qui a déjà un enfant car il y a à la fois le couple à gérer et l'enfant à gérer , puis si il y a un enfant ça veut dire que la personne reste en contact avec son ex ( pour l'enfant) mais ça peut créer des insécurités et donc nuire à la relation
:Mouais_Jesus:

Cependant parfois ça se passe très bien et le beau père ou la belle mère sans enfants est accepté(e) par l'enfant du partenaire et la relation se passe très bien ,voir parfois le couple décide de faire un autre enfant

Mais je peux comprendre que les gens ayant déjà un enfant ne soient pas forcément les + choisis pour une relation longue
il y a 6 heures