InscriptionConnexion
il y a 8 heures
AMEN AMEN AMEN
il y a 8 heures
Ils font tellement tiep à se prendre au sérieux comme ça
:risichauve:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Jesus taime
:jesus_solide:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Je m'en branle
il y a 8 heures
Je m'en branle
Que ca t'indiffere ou non il t'aime quand meme
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Que ca t'indiffere ou non il t'aime quand meme
Je l'encule
il y a 8 heures
Je l'encule
Il taime en depit de tes penchants sodomite
Un khey écrit...
il y a 8 heures
C'est clair
:Zidaneteslarmes:

Image Image Image

il y a 8 heures
C'est clair

Image Image Image

il y a 8 heures
C'est pas un psaume l'agni parthene mais un chant de louanges à Marie, et tu n'est pas sensé être à l'Église là, ou alors tu est le genre à venir 30 minutes avant la communion ?
:griffith_de_pute:
il y a 8 heures
C'est pas un psaume l'agni parthene mais un chant de louanges à Marie, et tu n'est pas sensé être à l'Église là, ou alors tu est le genre à venir 30 minutes avant la communion ?
:griffith_de_pute:
Je vais pas à l'église
il y a 8 heures
Je vais pas à l'église
Les chrétiens en 2k26

Ne vont pas à l'Église

Sucent un rabbin mais fans d'Hitler
il y a 7 heures
Les chrétiens en 2k26

Ne vont pas à l'Église

Sucent un rabbin mais fans d'Hitler
« Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? »
— Première épître aux Corinthiens

« Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. »
— Évangile selon Matthieu

« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. »

Marrent que tu soulignes autant un comportement aussi secondaire que de ne pas aller à l'Eglise tout en te comportant toi-même comme la pire des crapules
:salefdp:

Tu insultes Dieu, mais tu tends ton cul à la société
il y a 7 heures
« Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? »
— Première épître aux Corinthiens

« Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. »

« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. »

Marrent que tu soulignes autant un comportement aussi secondaire que de ne pas aller à l'Eglise tout en te comportant toi-même comme la pire des crapules

Tu insultes Dieu, mais tu tends ton cul à la société
Donc du considères les gens de ta néo synagogue comme des hypocrites ?
au moins tu est honnête
:griffith_sourire:
il y a 7 heures
Donc du considères les gens de ta néo synagogue comme des hypocrites ?
au moins tu est honnête
A parce que c'est moi qui ai ecris la Bible ?
il y a 7 heures
A parce que c'est moi qui ai ecris la Bible ?
Il n'est pas demandé de ne pas se rendre à la synagogue, mais de ne pas faire preuve d'ostentation lorsque l'on prie pour bien se faire voir des hommes.

En tout cas tu prends bien le sacrement de l'Eucharistie au sérieux visiblement ça fait plaisir à voir, en même temps qui à envie de se faire suer pendant 2-3 heures pour goûter une chips Pringles
il y a 7 heures
Il n'est pas demandé de ne pas se rendre à la synagogue, mais de ne pas faire preuve d'ostentation lorsque l'on prie pour bien se faire voir des hommes.

En tout cas tu prends bien le sacrement de l'Eucharistie au sérieux visiblement ça fait plaisir à voir, en même temps qui à envie de se faire suer pendant 2-3 heures pour goûter une chips Pringles
Parce que t'as des leçons à me donner toi qui prends pour idole un personnage de fiction qui se fait volontiers enculer dans le cadre de ses intérets purement égoïstes
il y a 7 heures
Parce que t'as des leçons à me donner toi qui prends pour idole un personnage de fiction qui se fait volontiers enculer dans le cadre de ses intérets purement égoïstes
J'en ai oui, je pourrais même t'apprendre ta religion si je le voulais, mais je cause rarement de manière sérieuse aux ânes, de peur d'en faire des chevaux
:Griffith_malveillance:

Et puis tu fais un excellent repoussoir pour ta religion, ce qui m'arrange au final
:Griffith_sourire1:
il y a 7 heures
J'en ai oui, je pourrais même t'apprendre ta religion si je le voulais, mais je cause rarement de manière sérieuse aux ânes, de peur d'en faire des chevaux
:Griffith_malveillance:

Et puis tu fais un excellent repoussoir pour ta religion, ce qui m'arrange au final
:Griffith_sourire1:
Quand ça parlera sodomie on t'appellera

Ce n'est pas ma religion personnellement
il y a 7 heures