Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le titre de cette série genre « on a une chatte mais on peut aussi rendre la justice les machos»
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
2 mois
Le titre de cette série genre « on a une chatte mais on peut aussi rendre la justice les machos»
@TF6 tu dois connaitre, ton avis mon khey ?
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
Surtout que maintenant la majorité des juges sont des femmes non ?
Les politiciennes qui disent "votez pour moi car je suis une femme" c'est tellement malaise aussi
Les politiciennes qui disent "votez pour moi car je suis une femme" c'est tellement malaise aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Surtout que maintenant la majorité des juges sont des femmes non ?
Oui, en plus la série s’est arrêtée en 2022 donc c’est récent, ça faisait déjà bien longtemps que les magistrats et autres juges étaient à majorité féminine
Salut
il y a 2 mois
Oui, en plus la série s’est arrêtée en 2022 donc c’est récent, ça faisait déjà bien longtemps que les magistrats et autres juges étaient à majorité féminine
Mais quand les femmes sont majoritaires dans un domaine prestigieux ça ne les dérange pas
Par contre ça ça chialer qu'elles soient minoritaires dans les STEMI alors que si elles sont majoritaires dans certains domaines logique qu'elles soient majoritaires dans d'autres
Par contre ça ça chialer qu'elles soient minoritaires dans les STEMI alors que si elles sont majoritaires dans certains domaines logique qu'elles soient majoritaires dans d'autres
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
En 2026 le titre aurait plus de sens si cetait "le juge est un homme"
il y a 2 mois
JawByDen
2 mois
Le pire c'est que la plupart des juges en France sont des femmes
il y a 2 mois
En 2026 le titre aurait plus de sens si cetait "le juge est un homme"
Oui clairement
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois