Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
y'a tous les bougnes de france qui jubilent dans les com, ca me fout la rage
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment être une merde pour frapper un gosse
J'ai tellement envie qu'il prenne cher le bougnoul là
il y a 6 heures
J'ai tellement envie qu'il prenne cher le bougnoul là
Normalement le daron va retrouver le mec
il y a 6 heures
Faut vraiment être une merde pour frapper un gosse
Il avait qu’à pas manquer de respect à l’ancien
Les jeunes ont plus le respect
Les jeunes ont plus le respect
il y a 6 heures
Normalement le daron va retrouver le mec
j'y crois pas trop, déjà il laisse son fils aller chez un coiffeur bougne, ca ressemble plus a un cuck gauchiste qu'a un daron alpha
il y a 6 heures
C'est bon ya rien il remet juste les idées en place à un sale gosse quoicoubix, qui a vite perdu ses toutes petites couilles quand il s'est fait grillé en train de manquer de respect
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
A la limite qu’une claque se perde face à l’insolence d’un gosse je peux encore comprendre mais là un pong direct...
Encore heureux qu’il a l’air mou
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGooner
6h
A la limite qu’une claque se perde face à l’insolence d’un gosse je peux encore comprendre mais là un pong direct...
Quelle insolence
il y a 6 heures
C'est bon ya rien il remet juste les idées en place à un sale gosse quoicoubix, qui a vite perdu ses toutes petites couilles quand il s'est fait grillé en train de manquer de respect
baise ta mere la pute
il y a 6 heures
Le mec s'appelle "coiffure homme"
Coiffure Homme :
Coiffure Homme :
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Topic glissant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
baise ta mere la pute
Jvais te faire bouffer les petites couilles de ton pere le fils de pute, t'aurais dit la même chose si le coiffeur etait blanc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Le symbole est fort, il doit prendre cher ce parasite
il y a 6 heures
Je signale pas
Je contemple juste jusqu'à quel niveau de soumission de merde vous allez encore sucer votre vivre ensemble avant de vous réveiller
Le même en sud Pologne, la boutique est brûlée et le coiffeur éclaté au sol avec ses dents à côté de lui dès le lendemain sans que la police locale mette du zèle à empêcher le lynchage
Je contemple juste jusqu'à quel niveau de soumission de merde vous allez encore sucer votre vivre ensemble avant de vous réveiller
Le même en sud Pologne, la boutique est brûlée et le coiffeur éclaté au sol avec ses dents à côté de lui dès le lendemain sans que la police locale mette du zèle à empêcher le lynchage
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Il a déjà une sacrée note de merde
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0