Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel, hier:
Elles slaloment tant bien que mal entre les passants, le regard caché derrière d'épaisses lunettes de soleil, le tout à pleine vitesse bien sûr
Inutile de dire que si tu te prends un de ces engins de mort dans la figure ou dans le dos, c'est la fin du voyage mon petit pote
L'inertie de l'engin, le poids de la charge... imagine... Tout ça qui te coupe le souffle et t'écrase
Inutile de dire que si tu te prends un de ces engins de mort dans la figure ou dans le dos, c'est la fin du voyage mon petit pote
L'inertie de l'engin, le poids de la charge... imagine... Tout ça qui te coupe le souffle et t'écrase
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait rendre le PL obligatoire pour les grosses à trotinette
il y a 5 heures
Femme en trottinette = accident
Salut
il y a 5 heures
Todd
5h
Des semi remorques sur nos trottoirs
Ça devrait être interdit
Ça devrait être interdit
Elles tanguent dangereusement en plus, même si elles t'évitent elles peuvent quand même te tomber dessus en basculant sur le côté
il y a 5 heures
Dangereux ça, si ça te tombe dessus, c'est fini, le blob t'absorbes
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Elles tanguent dangereusement en plus, même si elles t'évitent elles peuvent quand même te tomber dessus en basculant sur le côté
Hier, l'une d'elles est passée près de moi et ma casquette s'est envolée.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDangereux ça, si ça te tombe dessus, c'est fini, le blob t'absorbes
Bordel, une sorte de trou noir malodorant
il y a 4 heures
Hier, l'une d'elles est passée près de moi et ma casquette s'est envolée.
il y a 4 heures
Bordel, une sorte de trou noir malodorant
Il ne vaut mieux pas imaginer l'odeur
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
L'inertie est énorme
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Du moment qu'on laisse les vélos électrique en dehors de cette guerre, ça me vas
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
MadMoxi
4h
Du moment qu'on laisse les vélos électrique en dehors de cette guerre, ça me vas
Croisons les doigts mon bon compatriote
il y a 4 heures
227
Sur ce sujet0