Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Clavicular qui est considéré comme « Le Chad », « Le mâle alpha » du moment se prend des walls face aux parisiennes
@hatealexaccount sur X
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est considéré comme le premier trans mec to mec surtout
Oui car il a pris la sauce magique. D’ailleurs, t’as remarqué qu’il n’a plus ses muscles comparé à avant car il a arrêté d’en prendre dès qu’il a appris que ça le rend stérile.
il y a 8 heures
Oui car il a pris la sauce magique. D’ailleurs, t’as remarqué qu’il n’a plus ses muscles comparé à avant car il a arrêté d’en prendre dès qu’il a appris que ça le rend stérile.
il y a 8 heures
Les françaises et européennes sont les boss ultimes quand tu n'es pas un migrant. Et je dis ça en n'étant pas à plaindre
il y a 8 heures
Segundo
8h
Clavicular qui est considéré comme « Le Chad », « Le mâle alpha » du moment se prend des walls face aux parisiennes
@hatealexaccount sur X
Oula qu'est ce qu'il veut lui
@yureiren sur X
il y a 8 heures
Segundo
8h
@hatealexaccount sur X
Le truc c'est qu'il est lambda en France
T'en vois des milliers dans la bourgeoisie parisienne des mecs comme lui
Il fait typiquement fils à papa/bobo
il y a 8 heures
Les françaises sont toutes des grosses putes prétentieuses qui haïssent les hommes et adorent mutuellement se lécher le minou.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes françaises et européennes sont les boss ultimes quand tu n'es pas un migrant. Et je dis ça en n'étant pas à plaindre
Ceci et encore il faut etre un vrai migrant, si t'es un allogène fils de migrant comme moi ça marche pas
il y a 8 heures
Ceci et encore il faut etre un vrai migrant, si t'es un allogène fils de migrant comme moi ça marche pas
Tu es trop bien éduqué mon pauvre khey
il y a 8 heures
Les françaises et européennes sont les boss ultimes quand tu n'es pas un migrant. Et je dis ça en n'étant pas à plaindre
Après, ça dépend où. Une suédoise ou une lettonne ce n’est pas pareil qu’une parisienne (surtout à Paris centre). Migrant ou pas, franchement ça ne joue pas tellement. Tant que tu n’es pas une racaille et que tu parles de manière correcte, ça le fait
il y a 8 heures
Oui les francaises sont les femmes les plus difficile et paradoxalement les moins belles et les plus aigris
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Les françaises sont toutes des grosses putes prétentieuses qui haïssent les hommes et adorent mutuellement se lécher le minou.
Ca doit etre le pays ou la misandrie est la plus forte et ou on traite les femmes le mieux, c'est incroyable
T'as des pays ou on les traite comme des chiennes et elles se comportent bien
T'as des pays ou on les traite comme des chiennes et elles se comportent bien
il y a 8 heures-PEMT
Comment ca allogene fils de migrant ?
Babacar tu vas pas nous la faire celle la
il y a 8 heures-PEMT
Comment ca allogene fils de migrant ?
Bah wallah que je suis né ici wesh
il y a 8 heures-PEMT
Le truc c'est qu'il est lambda en France
Si il peut faire des soirées de fou aux US, a des contacts avec Nick Fuentes, Sneako et Andrew Tate, c’est que c’est un fils de riche. Jamais il s’est fait tout seul lui
il y a 8 heures-PEMT
Si il peut faire des soirées de fou aux US, a des contacts avec Nick Fuentes, Sneako et Andrew Tate, c’est que c’est un fils de riche. Jamais il s’est fait tout seul lui
Ca me parait évident aussi
il y a 8 heures
Tu es trop bien éduqué mon pauvre khey
Ca paiera sur le long terme
il y a 8 heures
242
Sur ce sujet0