Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voir le Trans Europ Express filer entre les champs à 200 km/h dans un sifflement d'enfer avec la caténaire qui crache des gerbes d'étincelles
Se faire doubler sur l'autoroute des vacances par cette fusée sur roues
Attendre son vol Air Inter et voir au loin le supersonique décoller vers Londres ou New York
Et enculer les réchauffistes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir le Trans Europ Express filer entre les champs à 200 km/h dans un sifflement d'enfer avec la caténaire qui crache des gerbes d'étincelles
Attendre son vol Air Inter et voir au loin le supersonique décoller vers Londres ou New York
Actuellement dans le RER, Moussa
regarde des édits tiktok d'indiens avec le son au max
Ave Maria
il y a 8 heures
Oui mais y'avait pas de kebabs, barbiers et tasty crousty et ca manquait de diversité
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Actuellement dans le RER, Moussa
regarde des édits tiktok d'indiens avec le son au max
Arrête je vais chialer putain
il y a 8 heures
Oui mais y'avait pas de kebabs, barbiers et tasty crousty et ca manquait de diversité
Je sais que tu es ironique mais ça ne me manquait pas
il y a 8 heures
La Citroen SM valait déjà une fortune à son époque et a été produite à très peu d'exemplaires
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est de retomber sur ce clip qui m'y a fait penser, on y voit les images promotionnelles du Trans Europ Express tout en inox, un petit voyage dans le temps du luxe à la française
il y a 8 heures
La Citroen SM valait déjà une fortune à son époque et a été produite à très peu d'exemplaires
En effet et elle illustre parfaitement l'audace industrielle française de cette époque
Tout comme le TEE ou Concorde
il y a 8 heures
En effet et elle illustre parfaitement l'audace industrielle française de cette époque
Non mais ce que je veux dire c'est que même à l'époque t'avais très peu de chance d'en croiser sur la route
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Je sais que tu es ironique mais ça ne me manquait pas
Bien évidemment.
Il y aura vraiment eu un avant/après 2001.
(Même si les changements étaient déjà à l'oeuvre dans les années 90, surtout dans la seconde partie de la décennie).
Shengen et le traité de Maastricht ont eu un énorme impact.
Il y aura vraiment eu un avant/après 2001.
(Même si les changements étaient déjà à l'oeuvre dans les années 90, surtout dans la seconde partie de la décennie).
Shengen et le traité de Maastricht ont eu un énorme impact.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir le Trans Europ Express filer entre les champs à 200 km/h dans un sifflement d'enfer avec la caténaire qui crache des gerbes d'étincelles
Bordel, j'avoue
il y a 8 heures
Non mais ce que je veux dire c'est que même à l'époque t'avais très peu de chance d'en croiser sur la route
Certes, et c'est vrai aussi pour mes deux autres exemples
il y a 8 heures
243
Sur ce sujet0