Créer un compteSe connecter
:triste_pleure:
il y a 3 mois
Vu que certains vont citer le Cantal, Creuse, Lozère, Haute-Loire :

Il y a des bogs et noirs à Aurillac dont un centre de réfugiés.

Guéret il y a des Afghans, il y a une mosquée. Dans un patelin perdu aussi mais je ne me souviens plus du nom. Ils mettent aussi bcp de cassos à la Souterraine.

Mende il y a une mosquée
:)
. Marvejols a quelques bogs. Centre de migrants à Langogne 3000 habitants.

Le Puy-en-Velay 19 000 habitants, 2 mosquées, un hôtel full migrants place Cadelade. Brioude une mosquée. Langeac 3000 habitants une assos réfugiés. Le nord-est de la Haute-Loire il y a des bogs car le Mordor Firminy Sainté sont proches.

:LisaWhat:
il y a 3 mois
Les milliers de petits villages pittoresques
:chatkiwi:

Arrêtez d'habiter les grandes villes
:chatpierre:
il y a 3 mois
Pays Basque
:beret_onche:
il y a 3 mois
Aucune, c'est largement terminé cette époque
:oui:
il y a 3 mois
Vu que certains vont citer le Cantal, Creuse, Lozère, Haute-Loire :

Il y a des bogs et noirs à Aurillac dont un centre de réfugiés.

Guéret il y a des Afghans, il y a une mosquée. Dans un patelin perdu aussi mais je ne me souviens plus du nom. Ils mettent aussi bcp de cassos à la Souterraine.

Mende il y a une mosquée
. Marvejols a quelques bogs. Centre de migrants à Langogne 3000 habitants.

Le Puy-en-Velay 19 000 habitants, 2 mosquées, un hôtel full migrants place Cadelade. Brioude une mosquée. Langeac 3000 habitants une assos réfugiés. Le nord-est de la Haute-Loire il y a des bogs car le Mordor Firminy Sainté sont proches.

:LisaWhat:
Pour avoir fait tout le Cantal je confirme qu'Aurillac ca ne change rien à une ville moyenne de France (30.000 hab).
Même cris de singes tous les soirs, faune, bordel.

Pour le reste je sais pas mais il me semble qu'il y avait aussi un grand centre de djihadistes dans le Tarn ou un departement perdu (là où se sont radicalisé les frères Clain et tous ceux partis en syrie)
il y a 3 mois
AUCUNE
:Ayo_meuf:

sujet suivant
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
La Nièvre c’est globalement préservé, sauf Nevers
Salut
il y a 3 mois