Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que certains vont citer le Cantal, Creuse, Lozère, Haute-Loire :
Il y a des bogs et noirs à Aurillac dont un centre de réfugiés.
Guéret il y a des Afghans, il y a une mosquée. Dans un patelin perdu aussi mais je ne me souviens plus du nom. Ils mettent aussi bcp de cassos à la Souterraine.
Mende il y a une mosquée
. Marvejols a quelques bogs. Centre de migrants à Langogne 3000 habitants.
Le Puy-en-Velay 19 000 habitants, 2 mosquées, un hôtel full migrants place Cadelade. Brioude une mosquée. Langeac 3000 habitants une assos réfugiés. Le nord-est de la Haute-Loire il y a des bogs car le Mordor Firminy Sainté sont proches.
Guéret il y a des Afghans, il y a une mosquée. Dans un patelin perdu aussi mais je ne me souviens plus du nom. Ils mettent aussi bcp de cassos à la Souterraine.
Mende il y a une mosquée
Le Puy-en-Velay 19 000 habitants, 2 mosquées, un hôtel full migrants place Cadelade. Brioude une mosquée. Langeac 3000 habitants une assos réfugiés. Le nord-est de la Haute-Loire il y a des bogs car le Mordor Firminy Sainté sont proches.
il y a 5 heures
Les milliers de petits villages pittoresques
Arrêtez d'habiter les grandes villes
Arrêtez d'habiter les grandes villes
il y a 5 heures
Diagonale du vide en général et Landes.
Périgord, Dordogne etc aussi.
Périgord, Dordogne etc aussi.
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 5 heures
Vu que certains vont citer le Cantal, Creuse, Lozère, Haute-Loire :
Mende il y a une mosquée
. Marvejols a quelques bogs. Centre de migrants à Langogne 3000 habitants.
Mende il y a une mosquée
Pour avoir fait tout le Cantal je confirme qu'Aurillac ca ne change rien à une ville moyenne de France (30.000 hab).
Même cris de singes tous les soirs, faune, bordel.
Pour le reste je sais pas mais il me semble qu'il y avait aussi un grand centre de djihadistes dans le Tarn ou un departement perdu (là où se sont radicalisé les frères Clain et tous ceux partis en syrie)
Même cris de singes tous les soirs, faune, bordel.
Pour le reste je sais pas mais il me semble qu'il y avait aussi un grand centre de djihadistes dans le Tarn ou un departement perdu (là où se sont radicalisé les frères Clain et tous ceux partis en syrie)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0