Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul avantage des psys basé sur ma longue experience avec eux c'est qu'ils te donnent des medocs, le reste sert a rien sauf a un SOS amitié en rdv
banni sur incels.is et 4chan 

il y a 6 heures
Le seul avantage des psys basé sur ma longue experience avec eux c'est qu'ils te donnent des medocs, le reste sert a rien sauf a un SOS amitié en rdv
Et ils peuvent aussi te donner des permissions de sorties de 2jours , voir une sortie définitive de la HP , et ils te font aussi le certificat pour la hache
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Et ils peuvent aussi te donner des permissions de sorties de 2jours , voir une sortie définitive de la HP , et ils te font aussi le certificat pour la hache
ah t'a ete en HP mon khey ? perso je n'ai pas eu cette chance quand j'avais mes idées suicidaires car ils etaient full
banni sur incels.is et 4chan 

il y a 6 heures
ah t'a ete en HP mon khey ? perso je n'ai pas eu cette chance quand j'avais mes idées suicidaires car ils etaient full
Oui la j'y suis clé d'où mon premier post
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel
,ca me rapelle la boucle au cmp
enorme blague le cmp
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
Letal
6h
Je vais lui demander de sortir d'ici
Quel type d’internement ?
Par tiers ? Volontaire ? Préfet ?
Ce n’est pas du tout pareil.
il y a 6 heures
Quel type d’internement ?
Il y a une semaine j'ai repris connaissance aux urgences sans aucun souvenir de comment j'étais arrivé là et ils m'ont envoyé à la HP
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Il y a une semaine j'ai repris connaissance aux urgences sans aucun souvenir de comment j'étais arrivé là et ils m'ont envoyé à la HP
Ce sont les médecins qui decident
il y a 5 heures
Ce sont les médecins qui decident
J'ai une permission de sortie pour ce weekend
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0