Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais aller à la messe puis ensuite cet après-midi je vais voir des amis et me baigner.
il y a un mois
Je vais voir mon papa pour la fête des père, y aura aussi mon frère et mes neveux mais eux je veux pas les voir
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Je vais aller à la messe puis ensuite cet après-midi je vais voir des amis et me baigner.
Tu vas à la Messe toi
il y a un mois
Je vais voir mon papa pour la fête des père, y aura aussi mon frère et mes neveux mais eux je veux pas les voir
*fêtes des pères
il y a un mois
*fêtes des pères
Oui
il y a un mois
Voir "quelqu'un", on ira au restaurant. Mais d'abord je vais aller faire une petite rando tout en onchan
il y a un mois
Moi je vois même pas mon gosse pour la fête des pères c est pas mon weekend j ai demandé mais mon ex pute a refusé
c est magnifique la vie de famille en 2k26
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Moi je vois même pas mon gosse pour la fête des pères c est pas mon weekend j ai demandé mais mon ex pute a refusé
c est magnifique la vie de famille en 2k26
Force mon khey
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas à la Messe toi

il y a un mois
Force mon khey
On fêtera ça lundi c est pas grave
je suis habitué aux trucs décalés maintenant
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Repos. Peut-être un rassemblement de caisses US avec les enfants s'ils m'en reparlent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Monter des figurines Warhammer pour mon armée de Cathay
Excellent ton hobby
il y a un mois
Excellent ton hobby
C'est un bon passe temps.
Je mets la clim, mon casque audio avec réducteur de bruit et je monte des figurines en mettant des vidéos YouTube.
Et toi ?
Je mets la clim, mon casque audio avec réducteur de bruit et je monte des figurines en mettant des vidéos YouTube.
Et toi ?
il y a un mois
Repas en famille ce midi. J'essayerai d'aller nager cet aprem s'il n'y a pas trop de monde à la piscine.
Et puis j'irais sûrement faire un tour à la fête de la musique ce soir
Et puis j'irais sûrement faire un tour à la fête de la musique ce soir
il y a un mois
C'est un bon passe temps.
Et toi ?
Et toi ?
Heu ben c est 3h je vais dormir jusqu'à 8h45 messe 9-10 courses préparer à bouffer 11-12 sieste onche jv jusqu'à 15h roller ptêtre puis boucle jusqu'à 21h
En dehors de mon fils j ai pas de famille ni d amis donc je suis pas très embarrassé par les contraintes sociales heureusement
En dehors de mon fils j ai pas de famille ni d amis donc je suis pas très embarrassé par les contraintes sociales heureusement
ou malheureusement
il y a un mois
Aller dans mon jacuzzi, faire un BBQ, aller dormir tôt parce que je bosse à 6h du mat demain
il y a un mois
215
Sur ce sujet0