Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais aller à la messe puis ensuite cet après-midi je vais voir des amis et me baigner.
il y a 10 heures
Je vais voir mon papa pour la fête des père, y aura aussi mon frère et mes neveux mais eux je veux pas les voir
il y a 10 heures
Je vais aller à la messe puis ensuite cet après-midi je vais voir des amis et me baigner.
Tu vas à la Messe toi
il y a 10 heures
Je vais voir mon papa pour la fête des père, y aura aussi mon frère et mes neveux mais eux je veux pas les voir
*fêtes des pères
il y a 10 heures
*fêtes des pères
il y a 10 heures
Voir "quelqu'un", on ira au restaurant. Mais d'abord je vais aller faire une petite rando tout en onchan
il y a 10 heures
Moi je vois même pas mon gosse pour la fête des pères c est pas mon weekend j ai demandé mais mon ex pute a refusé
c est magnifique la vie de famille en 2k26
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage
Merci beaucoup
ça devrait aller mais c'est la partie ennuyeuse (relecture, ajouter les sources, etc)
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 10 heures
Moi je vois même pas mon gosse pour la fête des pères c est pas mon weekend j ai demandé mais mon ex pute a refusé
c est magnifique la vie de famille en 2k26
Force mon khey
il y a 10 heures
Force mon khey
On fêtera ça lundi c est pas grave
je suis habitué aux trucs décalés maintenant
il y a 10 heures
Repos. Peut-être un rassemblement de caisses US avec les enfants s'ils m'en reparlent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Monter des figurines Warhammer pour mon armée de Cathay
Excellent ton hobby
il y a 10 heures
Excellent ton hobby
C'est un bon passe temps.
Je mets la clim, mon casque audio avec réducteur de bruit et je monte des figurines en mettant des vidéos YouTube.
Et toi ?
Je mets la clim, mon casque audio avec réducteur de bruit et je monte des figurines en mettant des vidéos YouTube.
Et toi ?
il y a 10 heures
Repas en famille ce midi. J'essayerai d'aller nager cet aprem s'il n'y a pas trop de monde à la piscine.
Et puis j'irais sûrement faire un tour à la fête de la musique ce soir
Et puis j'irais sûrement faire un tour à la fête de la musique ce soir
il y a 10 heures
243
Sur ce sujet0