Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" Fêter son divorce, un phénomène venu des États-Unis qui prend de l'ampleur en France. Un ami d'Alex analyse : "Il faut fêter chaque période de la vie, c'est ça. Naissance, mort, mariage et maintenant, aussi, le divorce, pourquoi pas ?"
Et dire que quand j’étais gosse j’étais le seul enfant de divorcés dans ma classe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
3h
" Fêter son divorce, un phénomène venu des États-Unis qui prend de l'ampleur en France. Un ami d'Alex analyse : "Il faut fêter chaque période de la vie, c'est ça. Naissance, mort, mariage et maintenant, aussi, le divorce, pourquoi pas ?"
Et dire que quand j’étais gosse j’étais le seul enfant de divorcés dans ma classe
Terrible ce monde bordel
il y a 2 heures
J'avais une ex qui m'avait raconté : Bien avant sa naissance, la mère avait fait des carabistouilles alors ses parents avaient divorcé. Au moment où le divorce est prononcé, l'ex mari et l'ex femme vont déjeuner ensemble. Faut pas être aigri, hein ?^^
Puis, quand le mec a trouvé une situation stable, la femme est revenue et ils se sont remariés ensemble. Faut pas être rancunier, hein ?^^
Maintenant, de ce que j'ai vu à l'époque, la mère décide de tout à la maison. Faut pas être macho, hein ?^^
il y a une heure
Goldorak
3h
Moi comme je vais fêter le mien
il y a une heure
Goldorak
3h
C'est marrant il n'y a que des femmes et des homosexuels qui donnent leur avis
D'ailleurs il n'y a que des femmes qui sont montrées en train de fêter leur divorce
D'ailleurs il n'y a que des femmes qui sont montrées en train de fêter leur divorce
Quia nominor leo
il y a une heure
Nous ne faisons plus société avec eux, nous n'avons plus les mêmes références, les mêmes normes et la même moralité. Même notre âme n'est plus connectée à la leur. Ces femmes sont devenues de parfaites consommatrices, des citoyennes exemplaires. Elles consomment le mariage puis divorcent lorsque celui-ci n'est plus rentable, puis vont dépenser un fric monstre pour stimuler leur vie (les cours de danse à 500€ le weekend
), bien sûr aucun enfants en vus pour ne pas les gêner dans leur consommation.
Elles vont hériter de sommes monstres laissées par leur parents boomer qu'elle vont s'empresser de dilapider en consommation et l'état pourra récupérer un maximum à leur mort puisque aucun héritier.
Ces femmes ne sont plus des nôtres, tout comme les hommes avec le même logiciel de pensé, ce sont de parfaits golems créant de la richesse pour leur maître et incapable d'une quelconque pensée métaphysique qui les dépasse.
Elles vont hériter de sommes monstres laissées par leur parents boomer qu'elle vont s'empresser de dilapider en consommation et l'état pourra récupérer un maximum à leur mort puisque aucun héritier.
Ces femmes ne sont plus des nôtres, tout comme les hommes avec le même logiciel de pensé, ce sont de parfaits golems créant de la richesse pour leur maître et incapable d'une quelconque pensée métaphysique qui les dépasse.
Quia nominor leo
il y a une heure
C'est marrant il n'y a que des femmes et des homosexuels qui donnent leur avis
il y a une heure
153
Sur ce sujet0