Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie est un don précieux précisément parce qu'elle est unique, et tu dois en faire quelque chose
il y a 2 heures
La vie est un don précieux précisément parce qu'elle est unique, et tu dois en faire quelque chose
J ai peur
il y a 2 heures
J ai peur
Il ne faut pas avoir peur.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai peur
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
il y a 2 heures
Il ne faut pas avoir peur.
La vie est si dure liability
il y a 2 heures
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
L’Éternel est mon berger : je ne manque de rien.
il y a 2 heures
La vie est si dure liability
Nous supporterons patiemment les épreuves que nous enverra le destin. Que faire ? Il faut vivre. Nous vivrons. Et là-bas, au-delà du tombeau, nous dirons combien nous avons souffert, pleuré, combien nous étions tristes. Et Dieu aura pitié de nous. Et tous deux, nous verrons une vie lumineuse, belle, splendide. Et nous nous reposerons.
il y a 2 heures
Nous supporterons patiemment les épreuves que nous enverra le destin. Que faire ? Il faut vivre. Nous vivrons. Et là-bas, au-delà du tombeau, nous dirons combien nous avons souffert, pleuré, combien nous étions tristes. Et Dieu aura pitié de nous. Et tous deux, nous verrons une vie lumineuse, belle, splendide. Et nous nous reposerons.
il y a une heure
Non. Ne t'inquiète pas.
il y a une heure
Non. Ne t'inquiète pas.
il y a une heure
116
Sur ce sujet0