InscriptionConnexion
Vous choisissez quoi guillotine ou grâce?
:Chatmastermind:

EHESS c'est école des hautes études de sciences sociales hasard quand tu nous tiens
:ahi_manson:

Streamable
Vidéo Streamable

Trafic de faux billets. Force un barrage de police. Délit de fuite.
Tue Mohammed Hachemi un gardien d’immeuble.
Tue Jean-Yves Ruelle et Gérard Croux deux policiers autochtones.
Après la condamnation à mort, tente de s’échapper et blesse grièvement Jacques Bouvier, gardien de prison.
il y a 4 heures

Sondage — 10 votes

Guillotine
Gracié
Vous choisissez quoi guillotine ou grâce?
:Chatmastermind:

EHESS c'est école des hautes études de sciences sociales hasard quand tu nous tiens
:ahi_manson:

Streamable
Vidéo Streamable

Trafic de faux billets. Force un barrage de police. Délit de fuite.
Tue Mohammed Hachemi un gardien d’immeuble.
Tue Jean-Yves Ruelle et Gérard Croux deux policiers autochtones.
Après la condamnation à mort, tente de s’échapper et blesse grièvement Jacques Bouvier, gardien de prison.
18 ans de prison pour avoir tué deux personnes
:zahi:
il y a 4 heures
18 ans de prison pour avoir tué deux personnes
:zahi:
euh presque trois plus association de malfaiteur plus tentative d'évasion violente avec arme, il mérite sa place chez les sociologues tarés
:patriote:
il y a 4 heures
Au moins, on est dans une RépubliK Laik
:lagaf:
il y a 4 heures
Au moins, on est dans une RépubliK Laik
:lagaf:
Il a quand même tué momo au passage
:Verdun_rire:
il y a 4 heures
C'est une règle maçonnique ça, la grâce présidentielle. Y'a aucune autre raison possible que gracier un frère franc-mac ou un assassin utile. Dans un monde normal, aucun président ne pourrait annuler une peine.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
C'est une règle maçonnique ça, la grâce présidentielle. Y'a aucune autre raison possible que gracier un frère franc-mac ou un assassin utile. Dans un monde normal, aucun président ne pourrait annuler une peine.

J'y ai pensé un peu le mec devient pas plombier ou éboueur mais prof de hautes études, il vient pas de n'importe où et il a été gracié, hasard
:colombo:
il y a 4 heures
J'y ai pensé un peu le mec devient pas plombier ou éboueur mais prof de hautes études, il vient pas de n'importe où et il a été gracié, hasard
:colombo:
Il faut rappeler que la règle principale de la secte maçonnique, c'est l'obligation d'aider un "frère" dans le pétrin sous la seule condition que ça ne nuise pas à un autre franc-mac.

il y a 4 heures
Il a quand même tué momo au passage
:Verdun_rire:
Putain mais les enfoirés ils comptent même pas momo je suis mort
:Risitasse:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures