InscriptionConnexion
En hiver vous êtes en mode nanai nana vivement qu'il fasse chaud, et maintenant qu'il fait chaud vous vous plaignez bande de fils de pute?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Réel khey
:chat_lunettes_mongol:
il y a 4 heures
En hiver vous êtes en mode nanai nana vivement qu'il fasse chaud, et maintenant qu'il fait chaud vous vous plaignez bande de fils de pute?
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Jamais content ces HATAY
:CR7_boomer:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 4 heures
Réel khey
:chat_lunettes_mongol:
t'as vu ça, il faut enculer certains j'ai juré
:Bender:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
je vais taper tout le monde
il y a 3 heures
Il fait tiède en ce moment
:gaspard_tchatche:
il y a 3 heures
Jamais content ces HATAY
:CR7_boomer:
au nom c'est vrai j'ai juré
il y a 3 heures
je vais taper tout le monde
tu vas rien faire
:cortex:

regarde je dis il fait chaud ya quoi
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
Il fait tiède en ce moment
:gaspard_tchatche:
bah oui il fait pas si chaud que ça en plus
il y a 3 heures
Putain il fait chaud
:Eh_Beh:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
tu vas rien faire

regarde je dis il fait chaud ya quoi
je suis à paris demain canal saint martin à 22h
il y a 3 heures
Putain il fait chaud
:Eh_Beh:
canal saint martin demain 22h
il y a 3 heures
au nom c'est vrai j'ai juré
Au nom d allah on dit
:torche:
il y a 3 heures
Au nom d allah on dit
Si si la famine
il y a 3 heures
Au nom d allah on dit
certains se contentent de dire au nom c'est plus rapide
il y a 3 heures
Ces fils de putes dépensent leur fric pour un appart de MERDE ou une DAUBE de pavillon de dreamer et apres ca va JAMAIS
:zahi:

Fallait prêtre réfléchir AVANT
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Ces fils de putes dépensent leur fric pour un appart de MERDE ou une DAUBE de pavillon de dreamer et apres ca va JAMAIS
:zahi:

Fallait prêtre réfléchir AVANT
:selection_naturelle:
bah oui, la dernière fois j'ai discuté avec Claude lui il a carrément acheté une péniche
il y a 3 heures
J'ai froid
:miaou:

il y a 3 heures
J'ai froid
t'es un bon
il y a 3 heures