InscriptionConnexion
Ou membre de la Horde, pour les intimes
:chat_lunettes_mongol:

@Porteur-du-Mot , le grand khan de notre Horde

@CielBleu , envoyé divin spécial de la Horde

@Ceinturion , chargé de la récolte des tributs auprès des différents peuples soumis à la Horde
il y a 4 heures
N'hésitez pas à compléter
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
:Regard_jugement:
il y a 4 heures
le destrier est-il offert ?
:wtfaurora:
il y a 4 heures
le destrier est-il offert ?
Bien sûr, un destrier de la meilleure facture pour chaque membre rejoignant la grande Horde
il y a 4 heures
Bien sûr, un destrier de la meilleure facture pour chaque membre rejoignant la grande Horde
j'avoue qu'en y pensant ça donne envie d'arpenter les steppes avec vous
:auwowa:
il y a 4 heures
Il y a mon fidèle @KheyFinito (alias Coumanfinito) qui a toujours été là pour moi, ainsi que mon Adrienne @KJ-Anima (alias KJ-Couman).

Et comment oublier notre vielle folle de shaman @Abi.

Gloire à la horde !!!!!
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
j'avoue qu'en y pensant ça donne envie d'arpenter les steppes avec vous
:auwowa:
Rejoins-nous mon frère

Nous t'offrons un fier destrier, un goûteux cigare, ainsi qu'une exemption de paiement du tribut
il y a 4 heures
Il y a mon fidèle @KheyFinito (alias Coumanfinito) qui a toujours été là pour moi, ainsi que mon Adrienne @KJ-Anima (alias KJ-Couman).

Et comment oublier notre vielle folle de shaman @Abi.

Gloire à la horde !!!!!
Gloire à eux !

Gloire à @KheyFinito et tous les traps coumans et non-coumans qu'il conquit et conquerra à l'aide de son puissant glaive

Gloire à @KJ-Anima, alias KJ-Couman pour le savoir apporté à notre belle Horde

Gloire à @Abi, que ses bénédictions nous assurent gloire et victoire lors de nos luttes
il y a 3 heures
@Liability la grande horde se lève enfin, rejoins nous, ma soeur.
:Mon_frere_phoque:
il y a 3 heures
Rejoins-nous mon frère

Nous t'offrons un fier destrier, un goûteux cigare, ainsi qu'une exemption de paiement du tribut
je serai couman ! j'ai toujours su que j'avais une âme assoiffée de liberté, mes frères vous m'honorez en m'acceptant comme je suis

je serai le gardien de nos chants et de nos mémoires, celui qui fait résonner la gloire coumane !
:Risi_Mongol:

auuuhhuuuuuuuuuu
il y a 3 heures
je serai couman ! j'ai toujours su que j'avais une âme assoiffée de liberté, mes frères vous m'honorez en m'acceptant comme je suis

je serai le gardien de nos chants et de nos mémoires, celui qui fait résonner la gloire coumane !

auuuhhuuuuuuuuuu
Bienvenue, mon frère

Que tu puisses éternellement chevaucher à nos côtés

Que tu conquières le monde fièrement dressé sur ton fidèle destrier
il y a 3 heures

auuuhhuuuuuuuuuu
Bienvenu mon frère. Je m'étais détourné de la vérité pendant longtemps, et ce, en accordant de l'importance à des banalités comme mon rang, ma richesse et, surtout, mon badge de diamant.

Puis, j'ai découvert l'ultime vérité. Que Dieu avait donné à l'homme la nature, la steppe, ainsi que les cigares, pour être libre et maître de son destin.

Chong, la divine providence m'a touché et j'ai pris conscience de ma nature de Couman. Aujourd'hui, la horde doit se lever.

Nous sommes tous égaux dans la horde, car seul Dieu est notre commandant.

GIF
il y a 3 heures
Bienvenue, mon frère

Que tu puisses éternellement chevaucher à nos côtés

Que tu conquières le monde fièrement dressé sur ton fidèle destrier
ohh merci, j'offre toutes mes anciennes possessions à la communauté pour prouver ma bonne foi
il y a 3 heures
Bonjour mes amiiiiiiiiiiiiiis, je viens pour les tribus la vérité vraiiiiiie
:Jrire:
il y a 3 heures
Bonjour mes amiiiiiiiiiiiiiis, je viens pour les tribus la vérité vraiiiiiie
:Jrire:
Non, mon chong. Tu es un Couman, comme nous tous.

Nos frères Khazars se sont détournés de la vraie foi et de leur vraie culture.

Tu fais partie des glorieux, mon frère. Tu es courageux, noble et l'ennemi de la fausse foi.

Les Khazars ont un bon fond, mais leur coeur est, maintenant, corrompu.

Rejoins la horde, mon Couman.

:vade_retro:
il y a 3 heures
Bienvenu mon frère. Je m'étais détourné de la vérité pendant longtemps, et ce, en accordant de l'importance à des banalités comme mon rang, ma richesse et, surtout, mon badge de diamant.

Puis, j'ai découvert l'ultime vérité. Que Dieu avait donné à l'homme la nature, la steppe, ainsi que les cigares, pour être libre et maître de son destin.

Chong, la divine providence m'a touché et j'ai pris conscience de ma nature de Couman. Aujourd'hui, la horde doit se lever.

Nous sommes tous égaux dans la horde, car seul Dieu est notre commandant.

GIF
J'ai hâte de pourfendre l'air, les femmes et mes ennemis à vos côtés grand khan, merci
:RisiConsanguin:

et goûter ces fameux cigares !!!
:auroracaught:
il y a 3 heures
J'ai hâte de pourfendre l'air, les femmes et mes ennemis à vos côtés grand khan, merci
:RisiConsanguin:

et goûter ces fameux cigares !!!
:auroracaught:
Toutes les femmes que tu désires t'attendent, mon frère.

J'attends que nos frères des Alpes commandés par mon frère @Silencedeter (alias Coumandeter) nous rejoignent afin de participer à la conquête, puis la destruction et le pillage de Genève.

GIF
il y a 3 heures
Toutes les femmes que tu désires t'attendent, mon frère.

J'attends que nos frères des Alpes commandés par mon frère @Silencedeter (alias Coumandeter) nous rejoignent afin de participer à la conquête, puis la destruction et le pillage de Genève.

GIF
Une fois rassemblés, détruisons tout sur notre passage, annihilons le saint empire romain germanique !!!! oula excusez mon zèle
:aurorahah:
il y a 3 heures