Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"nan y'a rien de sexuel je suis attiré par ton âme je suis redevenu sensible et croyant ma sœur"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"tu veux que je vienne te chercher pour que tes parents pensent que tu pars avec moi en soirée, alors que tu vas rejoindre 2 dealers. Évidemment t'es ma sœur"
il y a 3 heures
J'ai lu ANUS
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
"tu veux que je vienne te chercher pour que tes parents pensent que tu pars avec moi en soirée, alors que tu vas rejoindre 2 dealers. Évidemment t'es ma sœur"
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
"tu veux que je te prête 500 euro pour ton nouveau mec pour qu'il rembourse une plaque de shit à crédit. Je te les donne tu sais que tu peux compter sur moi"
il y a 3 heures
"c'est impossible que ma femme me trompe, je paie la bouffe et le loyer et ses cours privé de sports et de bouffe. Elle peut pas dire que je la saoule j'suis jamais à la maison je travaille trop"
il y a 2 heures
igger
2h
Si le mec est un énorme pd, c'est possible
"elle a bodycount de 178 j'ai peur de cracher trop vite et qu'on brise notre amitié sincère"
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0