InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]e-sur-la-culture-20260619
« Le projet de l’extrême droite, c’est le risque d’une mise au pas : criminalisation ou répression de certaines scènes musicales, hiérarchisation raciste des musiques jugées légitimes ou illégitimes, fin des aides culturelles * pour celles et ceux qui remettent en cause le mythe national et portent des discours progressistes »

*privilèges.

Et d'ajouter : La déclaration collective est accompagnée de l’annonce du lancement d’un collectif, les « Cultures Futures ». [...] Ses membres disent vouloir « tisser des liens de solidarité pour viser une culture réellement multidimensionnelle, libérée des dynamiques racistes, sexistes, classistes, LGBTQIA+phobes, validistes favorisées par le système actuel ».

Vous apprenez donc ce soir que vous vivez dans une société dont la culture officielle et mainstream ne valorise pas encore l'antiracisme, le féminisme, et les LGBTQ+++
:zemm_ennui:
il y a 5 heures
Les artistes vont se faire rouler dessus par les IAs mais eux ils continuent de critiquer l'extrême-droite.

D'ici 2-3 ans tous ces cons bosseront à McDo
:face_risitas:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 heures
Les artistes vont se faire rouler dessus par les IAs mais eux ils continuent de critiquer l'extrême-droite.

Même sans IA, ils y bosseraient déjà s'ils n'étaient pas grassement subventionnés.
il y a 5 heures

je jubile
:mariagif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Du coup ils sont pr la préférence nationale ces fachos
:zoom2:
il y a 5 heures
Miaou
:miaou:
:miaou:

il y a 4 heures
Du coup ils sont pr la préférence nationale ces fachos
:zoom2:
La préférence nationale, c'est quand les péquenauds défendent leurs salaires contre la manipulation d'immigrés moins qualifiés et économes ! Les salauds d'racistes !
:jmarie_vener:

L'exception française, c'est quand des artistes français s'érigent en bienfaiteurs du progressisme avec l'aide de l'état
:AnyaCoeur:
il y a 4 heures