InscriptionConnexion
Pour la plupart
:enormeculmanger:

Je veux pas faire le gars ou quoi, mais je suis un mec chill et relativement rassurant et prévisible pour les femmes
:selection_naturelle:

Ce qui fait qu'avec moi les femmes se lâchent et se permettent plus d'être elles mêmes

Et c'est abusé comment elles parlent trop bordel, beaucoup s'en rendent pas compte mais elles sont super malaisantes les meufs pour beaucoup
:(
il y a 5 heures
Elles préfèrent les casser plutôt que les bouffer
:Risii:
il y a 5 heures
Arrête de faire des généralités
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Seulement celles qu'on ne frappe pas Image

:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 5 heures
Elles préfèrent les casser plutôt que les bouffer
:Risii:
La plupart des meufs rien qu'à leur façon de communiquer j'ai l'impression qu'elles sont super anxieuses et qu'elles déchargent tout sur moi

Je dois être trop apaisant pour elles pour qu'elles se permettent d'être des pipelettes comme ça
:zahi:

Après je suis tranquille comme j'ai dit mais ça se sent que je suis un gars qui juge pas, alors elles se lâchent
:risi_jzoom:
il y a 5 heures
Arrête de faire des généralités
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Seulement celles qu'on ne frappe pas Image

Ça dépend des femmes, mais la plupart des femmes me paraissent insupportables, anxieuses et malaisantes quand tu creuses bien
:risichauve:
il y a 5 heures
Je trouve que les femmes/filles de villes sont réellement insupportables, de villages ça n’a tellement rien à voir
:risibo:
il y a 5 heures
Je trouve que les femmes/filles de villes sont réellement insupportables, de villages ça n’a tellement rien à voir
:risibo:
J'ai pas pu faire cette différence
:risi_jzoom:
il y a 5 heures
Vois le bon côté, tu les vois sous leurs vrais jours avant d'être intime.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Comme ça tu peux pas te tromper quand tu voudras en choisir une
:icu:

Enfin je dis ça mais ta future promise se mettra en mode " toutes des sal**es sauf moi " et donc elle ne te diras pratiquement rien. Donc il faut jouer sur le truc de la limite de la friendzone afin qu'elles te lâche toutes les facettes de son caractère mais pas trop quand même sinon tu seras dégouté ou frienzoné
:AnyaMath:

Compris ?
il y a 5 heures
Vois le bon côté, tu les vois sous leurs vrais jours avant d'être intime.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Comme ça tu peux pas te tromper quand tu voudras en choisir une
:icu:

Enfin je dis ça mais ta future promise se mettra en mode " toutes des sal**es sauf moi " et donc elle ne te diras pratiquement rien. Donc il faut jouer sur le truc de la limite de la friendzone afin qu'elles te lâche toutes les facettes de son caractère mais pas trop quand même sinon tu seras dégouté ou frienzoné
:AnyaMath:

Compris ?
Mais je sais pas si elles me prennent pour leur pote gay ou si elles se sentent juste bien en ma compagnie + je les rassure pour qu'elles se montrent réellement tel qu'elles sont

Pourtant je dirais que je plais à la plupart, elles trouvent souvent des prétextes pour me toucher quand même ça devient très ambigus
il y a 5 heures
Pour la plupart

Je veux pas faire le gars ou quoi, mais je suis un mec chill et relativement rassurant et prévisible pour les femmes

Ce qui fait qu'avec moi les femmes se lâchent et se permettent plus d'être elles mêmes

Et c'est abusé comment elles parlent trop bordel, beaucoup s'en rendent pas compte mais elles sont super malaisantes les meufs pour beaucoup
J'y ai pas accès, pas seulement parce que je suis moche mais aussi parce que je suis malaisant et souvent inadapté social

C'est dur....je dois me contenter de la branlette
:risitriste:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 heures
Ça dépend des femmes, mais la plupart des femmes me paraissent insupportables, anxieuses et malaisantes quand tu creuses bien
Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 5 heures
Mais je sais pas si elles me prennent pour leur pote gay ou si elles se sentent juste bien en ma compagnie + je les rassure pour qu'elles se montrent réellement tel qu'elles sont

Pourtant je dirais que je plais à la plupart, elles trouvent souvent des prétextes pour me toucher quand même ça devient très ambigus
Des filles quoi ...
:yuichance:
il y a 5 heures
Et tout le concept de la vie, repose sur notre capacité a les tanké pour pouvoir trempé notre biscuit
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
C'est pour ton bien...
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Pour la plupart

Tu donnes des vibes de meilleur ami gay, c'est pas bon signe
:salefdp:

Si elles te parlent d'autres mecs, c'est chaud pour ton derche
:salefdp:
il y a 5 heures