Pour un voyage ou pour une vie, moi c'est le Vietnam
Que ce soit pour les paysages, la nourriture, la culture et les gens qui ont l'air fort sympathiques, j'ai l'impression que c'est un pays qui est resté assez authentique malgré l'expansion du tourisme, comparé à la Thaïlande ou au Japon
Que ce soit pour les paysages, la nourriture, la culture et les gens qui ont l'air fort sympathiques, j'ai l'impression que c'est un pays qui est resté assez authentique malgré l'expansion du tourisme, comparé à la Thaïlande ou au Japon
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Islande et la Norvège
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
De loin les pays d'Amérique du nord, la Colombie et la Chine.
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 heures
Attila
4h
l'Islande et la Norvège
L'islande c'est très beaux, en plus ils sont tous cousins
ils ont même une application quand ils rencontrent une femme pour savoir si ce n'est pas de la famille vu l'isolatio n géographique de l'île
ils ont même une application quand ils rencontrent une femme pour savoir si ce n'est pas de la famille vu l'isolatio n géographique de l'île
il y a 4 heures
De loin les pays d'Amérique du nord, la Colombie et la Chine.
Canade ou usa à choisir ?
il y a 4 heures
L'islande c'est très beaux, en plus ils sont tous cousins
Le dream pour les kheys
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
La France pour sa baguette, Edith Piaf et son saucisson
Ça doit être trop bien comme dans la série documentaire Emily in Paris
il y a 4 heures
La France pour sa baguette, Edith Piaf et son saucisson
c'est la petite algérie de l'Europe, atypique mais charmant
il y a 4 heures
Canade ou usa à choisir ?
USA, genre le Colorado, l'Idaho ou l'Arizona. Peut être le Texas mais j'ai pas envie de croiser le Donut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtats-Unis
Allemagne/Autriche
Tadjikistan et Afghanistan (avant que ça soit à la mode)
Chine
Allemagne/Autriche
Chine
il y a 4 heures
USA, genre le Colorado, l'Idaho ou l'Arizona. Peut être le Texas mais j'ai pas envie de croiser le Donut
mensonge tu en rêves en secret
il y a 3 heures
taptaps
4h
Pour un voyage ou pour une vie, moi c'est le Vietnam
Mexique
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Aghar
4h
La Compté
c'est inspiré des campagnes anglaises il me semble, sauf que mtnt ça doit être rempli de jean kevin en joggos
il y a 3 heures
mensonge tu en rêves en secret
Je lui parlerai du glaçage des saucisses
il y a 3 heures
États-Unis
Allemagne/Autriche
Chine
Allemagne/Autriche
Chine
allemagne autriche ?
c'est vrai que privilégier des pays pas encore à la mode est important, ça devient de plus en plus compliqué avec les réseaux
c'est vrai que privilégier des pays pas encore à la mode est important, ça devient de plus en plus compliqué avec les réseaux
il y a 3 heures
allemagne autriche ?
Toujours été attirer par l'Allemagne, depuis que j'ai genre 12 ans
il y a 3 heures
Toujours été attirer par l'Allemagne, depuis que j'ai genre 12 ans
c'est une vocation à ce niveau là
il y a 3 heures
89
Sur ce sujet0