InscriptionConnexion
Y'a des mecs qui pratique ?

J'avoue je suis curieux, bien envie de mettre 100 balles pour voir. Evident que je vais me prendre le tapis. Mais je me mettrais bien ça en second moniteur pendant que je mongolise sur un JV sur mes jours de repos.

:Lunettesrisitas:
il y a 4 jours
Non, perso j'achète et je laisse tourner sauf exceptions comme total y a pas longtemps parce que y avait vraiment une grosse PV
:wut:
il y a 4 jours
tu vas te faire bouffer par les frais de courtage si t'achete et vend 100 fois des actions en 1 an et que t'as 0.1 % de frais tu perd 20% de ton investissement juste en frais
:CS_Juif:
il y a 3 jours
bah c’est benef sur une tendance haussière globale ou baissiere si tu shorte

car si c’est une tendance baissière tu va juste devenir un bag holder
mais etre un bag holder sur le btc n’a de toute facon aucun risque
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 3 jours
Perso Trading de nuit et parfois trading d'heure sup
:CigareIssou:
il y a 6 heures