J'avoue je suis curieux, bien envie de mettre 100 balles pour voir. Evident que je vais me prendre le tapis. Mais je me mettrais bien ça en second moniteur pendant que je mongolise sur un JV sur mes jours de repos.
tu vas te faire bouffer par les frais de courtage si t'achete et vend 100 fois des actions en 1 an et que t'as 0.1 % de frais tu perd 20% de ton investissement juste en frais