Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Limp Bizkit live en ce moment meme au Hellfest.
Arte concert il diffuse pas bordel
Arte concert il diffuse pas bordel
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp pour ce clé
Merci du up , ça fait chier Limp en concert c'est génial !!
il y a 3 mois
Mais c'est souvent comme ça avec les américains, pareil cette apres midi Cavalera Chaos A.D c'était pas diffusé..
il y a 3 mois
Par contre le live de Enhancer génial
https://www.arte.tv/fr/vi[...]os/132692-025-A/enhancer/
Les 80 qui envoient du lourd
ourd
Les 80 qui envoient du lourd
il y a 3 mois
Tu sors une vidéo du Download Festival....
J'te parle du Hellfest de ce soir , au moments ou on tapote sur nos claviers ils sont en train de jouer
J'te parle du Hellfest de ce soir , au moments ou on tapote sur nos claviers ils sont en train de jouer
il y a 3 mois
Putain ils existent encore ?
Le bassiste est mort l'an dernier c'est vrai
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Putain ils existent encore ?
Pour le bassiste t'as raison R.I.P.
Limp Bizkit , beaucoup en rigolait à l'époque mais c'est un des meilleurs groupe ever. Quand je dis ever, pour moi ça vaut des rollings stones, beatles , Jackson etc
J'ai pas mal de potes qui ont fait leur coming-out , en me disant 'ouai le ponke c'est bien Limpt Bizkit en fait "
Limp Bizkit , beaucoup en rigolait à l'époque mais c'est un des meilleurs groupe ever. Quand je dis ever, pour moi ça vaut des rollings stones, beatles , Jackson etc
J'ai pas mal de potes qui ont fait leur coming-out , en me disant 'ouai le ponke c'est bien Limpt Bizkit en fait "
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aime bien alors
Bah on le verra pas ce soir mais dans quelques semaines car t'inquiètes pas que c'est recorded
Bah on le verra pas ce soir mais dans quelques semaines car t'inquiètes pas que c'est recorded
il y a 3 mois
129
Sur ce sujet0