Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe vocaroo bordel, je me marre déjà alors que je ne suis qu'au début
Même moi je me marre en les faisant
je dois en faire 2 ou 3 des fois
il y a 5 heures
Putain, je n'en peux plus je t'adore
Même moi j en ai marre de moi
il y a 5 heures
- je voudrais d’abord mon CAFÉ, garçon
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
dors par terre sinon
reste pas collé par contre
reste pas collé par contre
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa donne soif
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Bon sang, comme un con, j'imaginais une douche avec l'eau courante comme à la plage
il y a 5 heures
Tu peux faire les bruitages du bus ?
Les couiic c est la porte avant
il y a 5 heures
Bon sang, comme un con, j'imaginais une douche avec l'eau courante comme à la plage
On a l eau courante mais on l utilise pas pour se laver car c est un forage avec peu d eau dans la nappe, c est que pour cuisiner
il y a 5 heures
@Silencedeter il pleut tout les jours donc tout le monde récupère de l eau de pluie ici alors qu en métropole c est les punk ecolo qui font ça pour RP
il y a 5 heures
@Silencedeter il pleut tout les jours donc tout le monde récupère de l eau de pluie ici alors qu en métropole c est les punk ecolo qui font ça pour RP
Les pauvres cloches qui t'ont blacklist alors que l'on apprend plein de choses dans tes topax
Intéressant et malin. Ta maison est comment ? Mets une balise si c'est risqué ou ne répond pas
Intéressant et malin. Ta maison est comment ? Mets une balise si c'est risqué ou ne répond pas
il y a 5 heures
Les couiic c est la porte avant
Mais aya
Toi t'as encore picolé mon salaud
Toi t'as encore picolé mon salaud
il y a 5 heures
90
Sur ce sujet0