Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu arrives, et à l'entrée du site (refuge des chanoinesses depuis des siècles), mais tu tombes sur ça
Le hors sujet est présent
Le hors sujet est présent
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire qu'à côté de ça il existe des reliques, des témoignages de bien d'époques qui n'ont rien à voir
Pour exemple, quelques mètres sous mes pieds, se trouve la crypte la mieux conservée de France. Elle date de 962. Les chanoinesses de ce bourg, qualifié de "Aux-Dames", ont préservées sa sépulture jusqu'à nos jours. C'est Beau
Pour exemple, quelques mètres sous mes pieds, se trouve la crypte la mieux conservée de France. Elle date de 962. Les chanoinesses de ce bourg, qualifié de "Aux-Dames", ont préservées sa sépulture jusqu'à nos jours. C'est Beau
il y a 5 heures
C'est la Saint Jean (mon prénom si on le traduit), dans les traces de Saint Gauzelin
il y a 5 heures
Grolutes
5h
Et dire qu'à côté de ça il existe des reliques, des témoignages de bien d'époques qui n'ont rien à voir
Oui, c'est émouvant en effet
il y a 5 heures
Oui, c'est émouvant en effet
Quand on né Suisse, et si on est un minimum sensible aux choses, on comprend tout de suite, sans études profondes, qu'il y a quelque chose qui nous dépasse là dessous, partout... On ne sait pas comment le décrire, l'expliquer, mais on ressent cette chose qui nous dépasse malgré Nous
Nonobstant, on respecte, on protège, et on veille autant que faire se peut, à ne pas blâmer ceux qui ne connaissent pas, juste, de les accompagner dans leur miséricorde
Nonobstant, on respecte, on protège, et on veille autant que faire se peut, à ne pas blâmer ceux qui ne connaissent pas, juste, de les accompagner dans leur miséricorde
il y a 5 heures
Quand on né Suisse, et si on est un minimum sensible aux choses, on comprend tout de suite, sans études profondes, qu'il y a quelque chose qui nous dépasse là dessous, partout... On ne sait pas comment le décrire, l'expliquer, mais on ressent cette chose qui nous dépasse malgré Nous
Attends, tu es un compatriote ?
il y a 5 heures
Attends, tu es un compatriote ?
Non. Juste, je n'en suis pas très loin. J'ai l'impression de comprendre aussi ce terroir
il y a 5 heures
85
Sur ce sujet0