Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le vois bien avoir un parcours à la Neymar, légende reconnu mais peu de succès
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"un parcours à la Neymar"
Ça veut dire beaucoup simuler, jouer à CS toute la nuit et aller aux filles quotidiennement ?
Ça veut dire beaucoup simuler, jouer à CS toute la nuit et aller aux filles quotidiennement ?
il y a 5 heures
Je le vois bien avoir un parcours à la Neymar, légende reconnu mais peu de succès
Avec sa mentalité de racaille, il va pas aller bien loin
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 heures
Messi>
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Neymar tout le monde l'a déjà oublié
Respecte Neymar, c'est un top 3 mondial de 2013 a 2017
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Respecte Neymar, c'est un top 3 mondial de 2013 a 2017
ZZ est au dessus, R9 et CR7 aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Lunch
5h
"un parcours à la Neymar"
Il simule pas plus que le footballeur moyen, il se blesse beaucoup donc il a peur sur le terrain oui
Sinon tu connais pas sa vie, mais ce mec c'est un artiste
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZZ est au dessus, R9 et CR7 aussi
Non pour Zidane
Et oui bien évidemment que Messi et CR7 sont meilleurs, mais personne d'autre ne rivalisait avec eux, il a pas eu de chance d'être a son prime en même temps que ces deux GOAT
Et oui bien évidemment que Messi et CR7 sont meilleurs, mais personne d'autre ne rivalisait avec eux, il a pas eu de chance d'être a son prime en même temps que ces deux GOAT
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Non pour Zidane
Si !
ZZ égale légende ultime
Pelé - Maradona - Zidane, c'est le top 3 objectif de tous les temps
ZZ égale légende ultime
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Si !
ZZ égale légende ultime
ZZ égale légende ultime
Pelé... Le mec jouait contre des pâtissiers
C'est un génie du foot, il a inventé les bases du football moderne, mais c'est pas comparable, le football est bien trop différent aujourd'hui
C'est comme Maradona qui fumait des clopes a la mi temps, aujourd'hui même a son prime il joue en ligue 2, même si le joueur est exceptionnel pour le football de son époque
C'est un génie du foot, il a inventé les bases du football moderne, mais c'est pas comparable, le football est bien trop différent aujourd'hui
C'est comme Maradona qui fumait des clopes a la mi temps, aujourd'hui même a son prime il joue en ligue 2, même si le joueur est exceptionnel pour le football de son époque
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
La nostalgie joue beaucoup, mais objectivement les légendes sont faites pour être battues un jour ou l'autre, avec les progressions technologiques, le développement du football à travers le monde, chaque génération, les athlètes sont plus performants
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Messi et CR7 finiront par être dépassés, même si ils ont vraiment mis la barre très haute, donc ça prendra peut être 20-30 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Il simule pas plus que le footballeur moyen, il se blesse beaucoup donc il a peur sur le terrain oui
Ah bon et tu connais toi ?
Voyons voir :
-
https://www.goal.com/fr/n[...]4a3zuhccx0fu1vtgozbcii034
-
https://www.lequipe.fr/Fr[...]tomie-d-une-chute/1460714
-
Le grand CR7 a une certaine idée des jeunes qui se blessent :
Il a suffisamment été critiqué pour que ça ne puisse pas être nié.
Voyons voir :
-
-
-

YouTube
Vidéo YouTubeLe grand CR7 a une certaine idée des jeunes qui se blessent :

YouTube
Vidéo YouTubeIl a suffisamment été critiqué pour que ça ne puisse pas être nié.
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0