InscriptionConnexion
Image
Image

Pourquoi les femmes font-elles ça ? J’ai l’impression qu’elles cherchent toujours mieux que moi
:sad:
il y a 4 heures
Image
Image

Pourquoi les femmes font-elles ça ? J’ai l’impression qu’elles cherchent toujours mieux que moi
Oui.
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Image
Image

C'est la base elles zappent comme si les mecs étaient des objets dénués d'émotion elles sorn littéralement au supermarché mais bon elles vont chialer car la minorité de mecs qu'elles trouvent attractifs mais justement vu qu'ils ont le choix ils leur font la même chose
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
C'est la base elles zappent comme si les mecs étaient des objets dénués d'émotion elles sorn littéralement au supermarché mais bon elles vont chialer car la minorité de mecs qu'elles trouvent attractifs mais justement vu qu'ils ont le choix ils leur font la même chose
:celestin_tournesol:
J’ai compris ce que tu veut dire aux yeux des femmes, les hommes sont des portefeuilles avec une bite. Des objets de consommation pour le fric, les émotions on s’en bat les couilles.
il y a 4 heures
Elles ton tèj
:jesus_moqueur:

Ça m’est souvent arrivé avec ma gueule de Ribéry :p
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures