Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore une raison pour laquelle je déteste l'été
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une raison pour laquelle je déteste l'été
Ça me gêne pas, par contre les clochards et les QLF qui foutent la merde à cause de ballon pied.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures
Le pire pour moi c'était un rossignol au printemps qui chantait toute la nuit à 5 mètres de ma chambre, on aurait dit qu'il avait un mégaphone cet enfoiré
il y a 2 heures
Chez moi, il y a un paon qui me casse les couilles tout au long de l'année. Si je le trouve, je le bouffe
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
Faut se coucher tot en été
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Faut se coucher tot en été
La bonne blague, se coucher tôt en été alors qu'il faut attendre au moins 3h pour rafraîchir l'intérieur
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
5h t'es gentil , je commence à en entendre des 3h
il y a 2 heures
perso il peut bien y avoir la 3ème guerre mondiale, les oieaux, la chaleur ou quoi
je m'en branle complètement quand j'ai décidé de dormir, je calcule plus rien
je m'en branle complètement quand j'ai décidé de dormir, je calcule plus rien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5h t'es gentil , je commence à en entendre des 3h
Vers 4h je commence a entendre un fdp de coq, je suis en ville mais y'a quand même un connard qui a décidé d'avoir un coq dans son jardin
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
La bonne blague, se coucher tôt en été alors qu'il faut attendre au moins 3h pour rafraîchir l'intérieur
il y a 2 heures
Vers 4h je commence a entendre un fdp de coq, je suis en ville mais y'a quand même un connard qui a décidé d'avoir un coq dans son jardin
il y en a c'est leur plaisir de faire chier le monde
il y a 2 heures
Exactement le genre d'idée à la con que je pourrais avoir
il y a 2 heures
il y en a c'est leur plaisir de faire chier le monde
Ma tante avait un voisin le jardin juste derrière lui et le gars avait un coq, elle allait tous les jours a la mairie se plaindre le fils de pute le gardait quand même ça a duré des années avant qu'il soit obligé de le dégager
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
rafraichis l'intérieur et acceuillir quelques moustiques au passage
il y a 2 heures
ben tant mieux c'est à 5h qu'il faut commencer à ouvrir les fenêtres
il y a 2 heures
Ouais mais à 5h on entend pas "woulah sur le coran" au moins.
Je préfère les oiseaux
Je préfère les oiseaux
il y a 2 heures
Ma tante avait un voisin le jardin juste derrière lui et le gars avait un coq, elle allait tous les jours a la mairie se plaindre le fils de pute le gardait quand même ça a duré des années avant qu'il soit obligé de le dégager
apres si elle habite à la campagne c'est normal je trouve, mais en ville c'est abusé
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet0