InscriptionConnexion
Image les autres tarax sont dans leur chambre en train de regarder la télé ou bien allongé sur leur Lit j'en profite pour me craquer ce petit joint dans le plus grand des calmes dans le dos des infirmiers
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
T’as fait comment pour en ramener ?
:perplexe:
il y a 3 heures
Personne pour me gratter des taffes je le fume SOLO
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Ah mais t'es blanc en fait
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
T’as fait comment pour en ramener ?
:perplexe:
Je la planque toujours bien sur moi c'est un réflexe que pour pas que les keufs la trouve
Jazzy Bazz
il y a 3 heures-PEMT
Image les autres tarax sont dans leur chambre en train de regarder la télé ou bien allongé sur leur Lit j'en profite pour me craquer ce petit joint dans le plus grand des calmes dans le dos des infirmiers
T'es à quel
:Gohp:
?
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures-PEMT
T'es à quel
:Gohp:
?
Tu crois que je vais vous le révéler alors que vous comptez me balancée ?
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Cette main bien blanche
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Tu t'es fait 2 sucres pour le topic des somnifères c'est pour ça que t'es à l'HP ? ou tu t'y es rendu de toi-même ?
:hap:
il y a 3 heures
Tu vas êtres puni
il y a 3 heures
Est-ce vraiment raisonnable de prendre de la drogue si tu as un traitement et une pathologie mentale ?
Prends soin de ta santé
il y a 3 heures
Est-ce vraiment raisonnable de prendre de la drogue si tu as un traitement et une pathologie mentale ?
Prends soin de ta santé
Ceci
il y a 2 heures
Prends soin de ta santé
Et enrichir les B
il y a 2 heures