Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 mois que je suis vide sans objectif sans raison d'être , remettez moi une laisse je commence a être dépressif il reste 2 mois
🌙
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles vacances c'est bien que quand t'es un yeslife , après tu peux avoir des délires avec tes potes au skatepark
🌙
il y a 3 heures
Vincenzo
3h
T'a pas de passion dans la vie ?
mes études ont pris toutes mes passions , elles m'ont TOUT pris
🌙
il y a 3 heures
j'ai eu le temps de faire 3500km de voiture , lire 3 livres , refaire cyberpunk en entier de fond en comble
j'ai plus d'inspiration la
j'ai plus d'inspiration la
🌙
il y a 3 heures
Loud
3h
1 mois que je suis vide sans objectif sans raison d'être , remettez moi une laisse je commence a être dépressif il reste 2 mois
Donc ta besoin qu'on te dise quoi faire pour aller bien ?
Golem
Golem
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Golem
Golem
pitié
🌙
il y a 3 heures
Je suis dans la même situation que toi
Je ne sais pas quoi faire, j'ai même pas le goût de jouer aux JV, j'ai plus goût à rien en ce moment malgré mon temps libre
Je ne sais pas quoi faire, j'ai même pas le goût de jouer aux JV, j'ai plus goût à rien en ce moment malgré mon temps libre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 ans que j'ai pas mis de réveil pour aller bosser
Jamais été aussi heureux de toute ma vie
Jamais été aussi heureux de toute ma vie
il y a 3 heures
Je suis dans la même situation que toi
heureux de savoir que je suis pas le seul a me sentir comme ça , se retrouver seul avec son esprit en permanence ça rend malheureux, l'humain a besoin d'un but
et là en l'occurrence on m'a dit tu fais rien pendant 3 mois
🌙
il y a 3 heures
Golem
Golem
C’est le principe des élections depuis 50 ans
il y a 2 heures
heureux de savoir que je suis pas le seul a me sentir comme ça , se retrouver seul avec son esprit en permanence ça rend malheureux, l'humain a besoin d'un but
Écoute....
Fait u moins une activité physique comme la marche et parle toi.
Tu verra,des idées vont venir.
Le piège, c'est de rester chez toi enfermé a regarder les réseaux sociaux : c'est exactement ce que veut le système
Le piège, c'est de rester chez toi enfermé a regarder les réseaux sociaux : c'est exactement ce que veut le système
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
C’est le principe des élections depuis 50 ans
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Écoute....
bah je m'occupe en général le matin c'est lecture l'aprem je joue aux jv , je me lève tôt je me couche tôt rythme sain mais je commence a me faire chier j'ai même plus d'idées de lecture
je vais récupérer les cours de l'année prochaine comme ça je prendrai de l'avance
je vais récupérer les cours de l'année prochaine comme ça je prendrai de l'avance
🌙
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0