InscriptionConnexion
1 mois que je suis vide sans objectif sans raison d'être , remettez moi une laisse je commence a être dépressif il reste 2 mois
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
il y a 3 heures
les vacances c'est bien que quand t'es un yeslife , après tu peux avoir des délires avec tes potes au skatepark
🌙
il y a 3 heures
T'a pas de passion dans la vie ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures
T'a pas de passion dans la vie ?
mes études ont pris toutes mes passions , elles m'ont TOUT pris
🌙
il y a 3 heures
j'ai eu le temps de faire 3500km de voiture , lire 3 livres , refaire cyberpunk en entier de fond en comble

j'ai plus d'inspiration la
🌙
il y a 3 heures
1 mois que je suis vide sans objectif sans raison d'être , remettez moi une laisse je commence a être dépressif il reste 2 mois
Donc ta besoin qu'on te dise quoi faire pour aller bien ?
:jevaistemanger:

Golem
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures

Golem
pitié
🌙
il y a 3 heures
pitié
Vas faire le ménage, goy
:fouet:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Je suis dans la même situation que toi
:penseur:

Je ne sais pas quoi faire, j'ai même pas le goût de jouer aux JV, j'ai plus goût à rien en ce moment malgré mon temps libre
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 heures
4 ans que j'ai pas mis de réveil pour aller bosser
:legio:

Jamais été aussi heureux de toute ma vie
:legio:
il y a 3 heures
Je suis dans la même situation que toi
:penseur:

Je ne sais pas quoi faire, j'ai même pas le goût de jouer aux JV, j'ai plus goût à rien en ce moment malgré mon temps libre
heureux de savoir que je suis pas le seul a me sentir comme ça , se retrouver seul avec son esprit en permanence ça rend malheureux, l'humain a besoin d'un but

et là en l'occurrence on m'a dit tu fais rien pendant 3 mois
🌙
il y a 3 heures

Golem
C’est le principe des élections depuis 50 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
heureux de savoir que je suis pas le seul a me sentir comme ça , se retrouver seul avec son esprit en permanence ça rend malheureux, l'humain a besoin d'un but

et là en l'occurrence on m'a dit tu fais rien pendant 3 mois
Écoute....
Fait u moins une activité physique comme la marche et parle toi.
Tu verra,des idées vont venir.
Le piège, c'est de rester chez toi enfermé a regarder les réseaux sociaux : c'est exactement ce que veut le système
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
C’est le principe des élections depuis 50 ans
:risitas_ahi:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Écoute....
Fait u moins une activité physique comme la marche et parle toi.
Tu verra,des idées vont venir.
Le piège, c'est de rester chez toi enfermé a regarder les réseaux sociaux : c'est exactement ce que veut le système
:risimorpheus:
bah je m'occupe en général le matin c'est lecture l'aprem je joue aux jv , je me lève tôt je me couche tôt rythme sain mais je commence a me faire chier j'ai même plus d'idées de lecture

je vais récupérer les cours de l'année prochaine comme ça je prendrai de l'avance
🌙
il y a 2 heures
vite mon CDI pour me sentir utile pour la société qui va me remplacer le lendemain de mon départ
il y a 2 heures