Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas chaud du tout
Maison en pierre
Ventilateurs au plafond
Er même clim en cas de besoin (pas utilisé la, mon salon a jamais depassé 23 degrés)
Force a tout mes frères coincés en appartement ou qui ont l'fait l'erreur d'acheter une maison de merde en parpaing nonobstant.
Maison en pierre
Ventilateurs au plafond
Er même clim en cas de besoin (pas utilisé la, mon salon a jamais depassé 23 degrés)
Force a tout mes frères coincés en appartement ou qui ont l'fait l'erreur d'acheter une maison de merde en parpaing nonobstant.
il y a 4 heures
Non et oui
Je suis presque habitué vu que je bosse en extérieur
Je suis presque habitué vu que je bosse en extérieur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
123pk écrit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
La je suis au fond du jardin avec une Pina colada préparée par ma petite femme de poche
J'ai un talkie walkie pour lui dire de lancer le repas dès que j'aurais faim
Force a tous mes camarades coincés avec des connasses ou des féministes nonobstant
J'ai un talkie walkie pour lui dire de lancer le repas dès que j'aurais faim
Force a tous mes camarades coincés avec des connasses ou des féministes nonobstant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
4h
Pas chaud du tout
Maison en pierre
Ventilateurs au plafond
Maison en pierre
Ventilateurs au plafond
La pierre y a rien de mieux comme isolation
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
Loud
4h
les non prolos ont une clim murale , vous n'êtes que des copies eco+
J'ai Pas le droit d'installer une clim murale
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet0