Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette génération de ouin ouin me fatigue
Le postulat de base : quand t'es mince tout te va donc t'as aucun mérite a être stylé.
Signé : les gros
Du coup les gros font des vidéos où ils enfilent la même tenue qu'un mec mince en posant la question :
Est ce qu'il est stylé ou juste mince ?
Ça me gonfle la culture du ouin ouin
Entre le beauty privilège et ça.
J'ai l'impression que bcp de gens dans cette génération préfére mourrir que d'admettre la potentialité de l'autre à avoir des qualités
Le postulat de base : quand t'es mince tout te va donc t'as aucun mérite a être stylé.
Signé : les gros
Du coup les gros font des vidéos où ils enfilent la même tenue qu'un mec mince en posant la question :
Est ce qu'il est stylé ou juste mince ?
Ça me gonfle la culture du ouin ouin
Entre le beauty privilège et ça.
J'ai l'impression que bcp de gens dans cette génération préfére mourrir que d'admettre la potentialité de l'autre à avoir des qualités
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sondage — 2 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- wow trop bien habillé ce mec
- non mais te laisse pas embobiner il est juste mince donc forcément
- non mais te laisse pas embobiner il est juste mince donc forcément
il y a 3 heures
#tf6
il y a 3 heures
Les gens ils pensent que ça y est quelqu'un est mince ou beau il a aucun soucis dans la vie
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Tout plutôt que de faire du sport et manger normalement
En plus il a pas l'air non plus en obésité morbide, c'est rattrapable en 1 an
il y a 3 heures
Tout plutôt que de faire du sport et manger normalement
Nan mais j'ai l'impression que ça rejoint la mentalité française très centré sur la jalousie.
Plutôt mourrir que de reconnaître que l'autre a quelquechose de plus
il y a 3 heures
En fait ils inversent tout: Rien te va parce que t'es gros, point barre. Et c'est pas de la faute des autres.
il y a 3 heures
les gros putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Nan mais j'ai l'impression que ça rejoint la mentalité française très centré sur la jalousie.
Ça me rappelle l'interview de Tony Parker quand il disait que les français sont jaloux comparé aux américains
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait ils inversent tout: Rien te va parce que t'es gros, point barre. Et c'est pas de la faute des autres.
Nan mais ces gens là partent du principe aussi que le beauty privilège c'est scandaleux, alors que dans les faits déjà le beauty privilège il énerve autant qu'il apporte la gentillesse. C'est vraiment 50-50. Ça va être soi la super gentillesse soit la rage absolue.
Et en plus s'ils étaient beaux ils se plaindra ient pas du beauty privilège
Et en plus s'ils étaient beaux ils se plaindra ient pas du beauty privilège
il y a 3 heures
En fait ils inversent tout: Rien te va parce que t'es gros, point barre. Et c'est pas de la faute des autres.
Voilà, exactement
il y a 3 heures
les gros putain
Souvent je les vois sur les réseaux sociaux traités des gens minces de " corps de lâche "
Parce qu'on leur a souvent dit " t'es costaud " ils pensent être musclés alors qu'ils sont juste gros
Parce qu'on leur a souvent dit " t'es costaud " ils pensent être musclés alors qu'ils sont juste gros
il y a 3 heures
les gros putain
Quand les gros seront maigres, les maigres
seront mort
il y a 3 heures
Ça me rappelle l'interview de Tony Parker quand il disait que les français sont jaloux comparé aux américains
Bah ça c'est clair et net
Après la jalousie existe aussi aux USA mals elle atteint pas des sommets comme ici
ici les gens arrivent même pas a la cacher tellement ils serrent les dents
Après la jalousie existe aussi aux USA mals elle atteint pas des sommets comme ici
ici les gens arrivent même pas a la cacher tellement ils serrent les dents
il y a 3 heures
seront mort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
seront mort
Si y'a plus de gros alors qui va manger les crousty ?
il y a 3 heures
Souvent je les vois sur les réseaux sociaux traités des gens minces de " corps de lâche "
Par contre ne sous estime jamais la force d'un gros
S'il y a des catégorie de poids dans les sports de combat, c'est précisément parce que le poids joue un rôle crucial. Que ce soit du gras ou du muscle, quand tu prends le coup, la masse fait que ça fera mal. Et faut pas croire qu'un gros 3 fois plus lourds et 3 fois moins rapide
S'il y a des catégorie de poids dans les sports de combat, c'est précisément parce que le poids joue un rôle crucial. Que ce soit du gras ou du muscle, quand tu prends le coup, la masse fait que ça fera mal. Et faut pas croire qu'un gros 3 fois plus lourds et 3 fois moins rapide
il y a 3 heures
C'est très Français ça, on a pas la culture du compliment mais plutôt celle du complexe. En Allemagne ou en Angleterre, les gens sont vachement plus ouverts à reconnaître le style/la beauté des autres et à se faire des compliments. J'ai vu qu'aux US, ça a l'air d'être la même aussi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Par contre ne sous estime jamais la force d'un gros
Oui mais c'était pas ça le débat de base
Ils parlent comme s'ils étaient des gravures de monde
Alors que mince ou maigre > gros
En société
Ils parlent comme s'ils étaient des gravures de monde
Alors que mince ou maigre > gros
En société
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet1