InscriptionConnexion
Image

Voilà pourquoi je veux quitter cette ville de merde. Dès que je sors ou que je passe devant une école ou un parc, je ne vois que des Fatmas et des hommes en djellaba. J’ai l’impression d’être au Moyen-Orient.
il y a 4 heures
La france c'est le bled
il y a 4 heures
Image

Voilà pourquoi je veux quitter cette ville de merde. Dès que je sors ou que je passe devant une école ou un parc, je ne vois que des Fatmas et des hommes en djellaba. J’ai l’impression d’être au Moyen-Orient.
Tu poses trop de questions, tu n'es qu'un facho
:Sylphynford_Angry:
il y a 4 heures
La team Nasdas
:monste_oeil:
il y a 4 heures
perpignan capitale des gitans et des bicots
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
La team Nasdas
:monste_oeil:
2026 on va les choquer
🌙
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
perpignan capitale des gitans et des bicots
Même les gitans commencent à se faire remplacer. De plus en plus, ils deviennent racistes contre les musulmans et beaucoup votent RN par rejet de l’islam.
il y a 4 heures
"Djellaba" et "Moyen-Orient" dans la même phrase ...
:zideg:

Depuis quand l'Afrique du Nord est en Orient ? Au Moyen-Orient c'est le Qamis
:avortin_anime:
Image
il y a 4 heures
Même les gitans commencent à se faire remplacer. De plus en plus, ils deviennent racistes contre les musulmans et beaucoup votent RN par rejet de l’islam.
Des gitans qui votent on aura vraiment tout vu dans ce pays
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Des gitans qui votent on aura vraiment tout vu dans ce pays
J’en connais beaucoup. La plupart sont devenus sédentaires. Quand je vais à la mairie, beaucoup votent RN. Ne les confonds pas avec les voyageurs nomades qui s’en battent les couilles de la politique.
il y a 4 heures
J’en connais beaucoup. La plupart sont devenus sédentaires. Quand je vais à la mairie, beaucoup votent RN. Ne les confonds pas avec les voyageurs nomades qui s’en battent les couilles de la politique.
Cho c'est un univers parallèle le sud de l'afronsse
il y a 4 heures
Cho c'est un univers parallèle le sud de l'afronsse
Il y a 15 ans, la cité Diaz était full gitans. Maintenant les Arabes les ont totalement remplacés. L’association ACAL donne tous les logements sociaux aux Algériens et Marocains qui arrivent.
il y a 4 heures

Au final c'est la même chose les maghrébins c'est les Bougnouls de l’Ouest et les Arabes les Bougnouls de l’est
:crazyhead:
il y a 4 heures
Il y a 15 ans, la cité Diaz était full gitans. Maintenant les Arabes les ont totalement remplacés. L’association ACAL donne tous les logements sociaux aux Algériens et Marocains qui arrivent.
Par chez moi dans les cités c'est les arabes qui se font grand remplacer par les nègres à vitesse grand V, en l'espace de 10/15ans la cité à côté de chez moi est passée de 80% arabe à 80% nègre
:GoleminFume:

Paris nous redistribues tous leurs déchets depuis quelques années
:GoleminFume:
il y a 4 heures
mérité le narbo
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
mérité le narbo
:mqm3:
Remercie les Juifs, bon goy. L’islam est une création du judaïsme pour empêcher l’expansion du christianisme.
il y a 4 heures
Image

C'est toute la France ça mtn
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 heures
La photo a été prise Perpignan
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures

"le corsaire" putain on dirait les titouans croisé sur tiktok
:ronaldotrunks:
il y a une heure