InscriptionConnexion
Les 3/4 des questions pas répondu et la fin était cousus de fil blanc , c'était même la première théorie de la communauté qui avait était abandonné à la base car "trop evidente"
@Cleamolette
:praud2:
il y a 5 heures
C'est quoi la fin?
:gne1:

Sous spoiler au cas-où
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 5 heures
C'est quoi la fin?

Sous spoiler au cas-où
Les protagoniste sont juste des scans cerebraux de vrais personnes, ducoup les vrais eux existe quelque part dans le monde mais eux (copie numerique) ne peuvent pas sortir du cirque

:Toad_otf:
il y a 5 heures
Les protagoniste sont juste des scans cerebraux de vrais personnes, ducoup les vrais eux existe quelque part dans le monde mais eux (copie numerique) ne peuvent pas sortir du cirque

:Toad_otf:
Ah oui effectivement, pas très inspiré
il y a 5 heures
Ah oui effectivement, pas très inspiré
Je pensais que ça irait plus loin surtout qu'à la fin
Cain leur donne les pleins pouvoirs et ils vivent leur vie dans le cirque

il y a 5 heures
J'ai regardé cet aprèm, j'étais comme ça quasi tout le long
:d)
:Pomni_etiree:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Je pensais que ça irait plus loin surtout qu'à la fin
Cain leur donne les pleins pouvoirs et ils vivent leur vie dans le cirque

Un peu cliché quand même, j'avoue
et prévisible en effet
il y a 4 heures
Après j'ai évité tous les leaks et spoils, mais j'ai l'impression que c'est une fin de facilité

Et quelque part j'ai l'impression que ça mène à plus d'incohérences qu'autre chose
il y a 4 heures
J'ai regardé cet aprèm, j'étais comme ça quasi tout le long
:d)
Toutes les intrigues que la série a posé ont était ignoré

[u]
->SPOIL<-
[/u

Pourquoi buble ne reviens pas ? C'était l'IA absorbé par Caine ? Non ?

Pourquoi kinger ne devient lucide que de jour ? Il a jamais eu l'idée du sceau avant ? Franchement l'intrigue nous as poussé à nous questionner dessus pour rien.

C.A , L'entreprise, on en saura jamais plus , leur but etc

Toute la relation entre pomnie et gumygoo laisse tombé , on le voit même pas dans les images à la fin quand on voit le cirque vivre leur aventure...étonnant pour un personnage qui semblait si centrale

Pourquoi Caine s'appelle Caine au final ? Il a jamais tué personne

"La première abstraction " dont on nous a teasé l'importance, bah finalement osef on en parle pas

Jax abstrait hors champ....

Trop de pleure , la série semblait me hurler "PLEURE PUTAINS"
:zoom2:

Jax qui au final était trans...bon dans un si petit cirque on a quand même 2 trans et une lesbiaine sacré hasard , les lgbt sont majoritaire dans Le monde a croire

Pourquoi le pc et le scan de digital circus est toujours activé ? Comment ? Je jeux dire si l'entreprise existe plus bah y'a sûrement eu une coupure électrique et puis le matériel s'abîme

Comment tout ce monde a etait mit dans le scan ? Je veux dire kinger OK c'était un membre de l'équipe CA Pomnie faisait de l'urbex...mais jax , ragatha, Gangle, Zouble ?

Pourquoi la fin ce centre autant sur JAX pour apprendre au final très peu de chose intéressante sur lui ? Je veux dire on s'en doutait et s'était déjà acté qu'il faisait le con pour masquer une personnalité fragile

Je commence à croire que GooseWork avait AUCUNE idée de ce qu'il faisait et qu'il a juste bricolé une fin à l'arrache

:jevaistemanger:

il y a 4 heures
Toutes les intrigues que la série a posé ont était ignoré

[u]
->SPOIL<-
[/u

Pourquoi buble ne reviens pas ? C'était l'IA absorbé par Caine ? Non ?

Pourquoi kinger ne devient lucide que de jour ? Il a jamais eu l'idée du sceau avant ? Franchement l'intrigue nous as poussé à nous questionner dessus pour rien.

C.A , L'entreprise, on en saura jamais plus , leur but etc

Toute la relation entre pomnie et gumygoo laisse tombé , on le voit même pas dans les images à la fin quand on voit le cirque vivre leur aventure...étonnant pour un personnage qui semblait si centrale

Pourquoi Caine s'appelle Caine au final ? Il a jamais tué personne

"La première abstraction " dont on nous a teasé l'importance, bah finalement osef on en parle pas

Jax abstrait hors champ....

Trop de pleure , la série semblait me hurler "PLEURE PUTAINS"
:zoom2:

Jax qui au final était trans...bon dans un si petit cirque on a quand même 2 trans et une lesbiaine sacré hasard , les lgbt sont majoritaire dans Le monde a croire

Pourquoi le pc et le scan de digital circus est toujours activé ? Comment ? Je jeux dire si l'entreprise existe plus bah y'a sûrement eu une coupure électrique et puis le matériel s'abîme

Comment tout ce monde a etait mit dans le scan ? Je veux dire kinger OK c'était un membre de l'équipe CA Pomnie faisait de l'urbex...mais jax , ragatha, Gangle, Zouble ?

Pourquoi la fin ce centre autant sur JAX pour apprendre au final très peu de chose intéressante sur lui ? Je veux dire on s'en doutait et s'était déjà acté qu'il faisait le con pour masquer une personnalité fragile

Je commence à croire que GooseWork avait AUCUNE idée de ce qu'il faisait et qu'il a juste bricolé une fin à l'arrache

:jevaistemanger:

Attention t'as foiré la balise
:phoquesueur:

En vrai ouais j'ai pas compris en quoi c'était le dernier épisode, on a eu 1h pour au final pas apprendre grand chose
il y a 4 heures
Attention t'as foiré la balise
:phoquesueur:

En vrai ouais j'ai pas compris en quoi c'était le dernier épisode, on a eu 1h pour au final pas apprendre grand chose
Impossible de séparer mes questions en mode balise normale , ça met tout en pavé compact illisible
:miaous_dealer:
il y a 4 heures
Impossible de séparer mes questions en mode balise normale , ça met tout en pavé compact illisible
:miaous_dealer:
Ah merde
:phoquetriste:

Bon pas grave vu le titre du topic je pense pas que des gens qui n'ont pas encore vu la fin vont cliquer
:phoquepopcorn:
il y a 4 heures
Ah merde
:phoquetriste:

Bon pas grave vu le titre du topic je pense pas que des gens qui n'ont pas encore vu la fin vont cliquer
:phoquepopcorn:
J'ai quand même mis sous balise tant pis

:cyrix_cafe:
il y a 4 heures