[ Alerte ] mon oncle me donne petite maisonnette devant playa privée + 5 hectares pour buissness etc
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref 5 hectares de playa privée a lui , a 12 km de sihanoukville. Je peux élever mouton , faire location jet ski , emmener touristes bateau peche en mer au large etc..etc... gratos pour moi + il me donne une maisonnette construit par un allemand mais mort ( donc me reste que 3000 dollzrs pour finir sa maisonette et y vivre dedans ) .... je sais pas quoi faire les.kheys....
Streamable
Vidéo Streamable
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Sondage — 31 votes
Chong , la Tu viens de gagner au loto , tu trouveras pas d'opportunités pareil en France
Chong , go village dream entre kheys dans ce terrain
Chong rentre en France , tu vas tout niquer le terrain de ton oncle
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref 5 hectares de playa privée a lui , a 12 km de sihanoukville. Je peux élever mouton , faire location jet ski , emmener touristes bateau peche en mer au large etc..etc... gratos pour moi + il me donne une maisonnette construit par un allemand mais mort ( donc me reste que 3000 dollzrs pour finir sa maisonette et y vivre dedans ) .... je sais pas quoi faire les.kheys....
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Tu peux avoir une nouvelle vie, mais ce choix tu dois le prendre rapidement
il y a 3 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
J'ai acheté mon billet pour le Cambodge suite à ce topax
Adresse en MP
Adresse en MP
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 heures
Bref 5 hectares de playa privée a lui , a 12 km de sihanoukville. Je peux élever mouton , faire location jet ski , emmener touristes bateau peche en mer au large etc..etc... gratos pour moi + il me donne une maisonnette construit par un allemand mais mort ( donc me reste que 3000 dollzrs pour finir sa maisonette et y vivre dedans ) .... je sais pas quoi faire les.kheys....
Streamable
Vidéo Streamable
T'es vraiment mon modèle mon frère khmer
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Je suis mort
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
C'est ta chance Chong, faut la saisir. Au pire tu pourras planter des carottes dans le sable, si tu as la nostalgie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux construire un clubmed
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Possibilité de cultiver poireaux sur les 5 hectares ?
il y a 3 heures
Possibilité de cultiver poireaux sur les 5 hectares ?
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Chong remercies ton oncle.
Tu as l’occasion de fuir le trou à merde français bon sang !
Et pour travail, va faire saisonnier en France dans les exploitations agricoles au pire, juste quelques mois par an.
Tu as l’occasion de fuir le trou à merde français bon sang !
Et pour travail, va faire saisonnier en France dans les exploitations agricoles au pire, juste quelques mois par an.
il y a 3 heures
Chong , go village dream entre kheys dans ce terrain
Personne ne vote pour ça
Personne ne vote pour ça
il y a 3 heures
#sos-grobide CHONG est de retour et bide !!!
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0