Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain khey arrête
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
C'est le meilleur combattant, le plus complet et pourtant il avait des tueurs à gages dans sa catégorie
Putain sa victoire contre lyoto machida, alors que machida est un crack
Je suis le grand Roberto succo
il y a 6 heures
Ça me rappelle George saint-pierre, le mec était littéralement le plus fort de sa catégorie alors qu'à l'époque ils étaient tous dopé dans ça caté
il y a 6 heures
Encore une histoire de pieds
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ça dépend si on en laisse un autre combattre en étant dopé
il y a 6 heures
C'est le meilleur combattant, le plus complet et pourtant il avait des tueurs à gages dans sa catégorie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend si on en laisse un autre combattre en étant dopé
Ils le sont tous réveille toi tu crois que c'est possible 5x5 minutes dans une cage avec le cardio a bout et en prenant des coups de partout si tu es naturel
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sa rivalité avec cormier c'était énorme
Le moment où ils se sont battu, dana white n'avait plus le contrôle
il y a 6 heures
Ils le sont tous réveille toi tu crois que c'est possible 5x5 minutes dans une cage avec le cardio a bout et en prenant des coups de partout si tu es naturel
Bah oui, ça sert à ça l'entraînement au cardio et ils y vont pas à fond pendant 25 minutes et 90% des combats c'est 15 minutes max en 3 rounds
il y a 6 heures
@MichaelMann 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeRegarde cette vidéo sur lui ahi elle prouve bien qu'il est complètement taré
Son père était pasteur ahi encore une preuve que les chrétiens sont les pires taraxent
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeRegarde cette vidéo sur lui ahi elle prouve bien qu'il est complètement taré
Son père était pasteur ahi encore une preuve que les chrétiens sont les pires taraxent
J'ai déjà vu cette vidéo, j'en ai vu tellement des vidéos de Jones, c'est l'un de mes combattant préféré
il y a 6 heures
J'ai déjà vu cette vidéo, j'en ai vu tellement des vidéos de Jones, c'est l'un de mes combattant préféré
Mon khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
244
Sur ce sujet0