Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais peur d'être shadow ban !
Niveau 11
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
8h
J'avais peur d'être shadow ban !
Niveau 11
Oh bordel l'engin
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
24 ans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Macron
8h
Baise là
ça fera toujours une expérience de plus
en levrette
Nan c'est bon je stop les experiences là
il y a 7 heures
Au moins j'ai pas le bug hein
il y a 7 heures
Ce fût
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Nan c'est bon je stop les experiences là
En levrette toutes les femmes sont belles mon khey
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compatis l'op. J'ai un like tous les 3 mois soit il disparaît après quelques heures soit c'est une asiat ou une africaine avec le mode passeport soit c'est un cageot
il y a 7 heures
Je compatis l'op. J'ai un like tous les 3 mois soit il disparaît après quelques heures soit c'est une asiat ou une africaine avec le mode passeport soit c'est un cageot
Putain tu dois être vraiment moche car moi au moins j'ai un trans de temps en temps
il y a 7 heures
177
Sur ce sujet0