Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a des fdp qui font un rodéo en faisant un vacarme de taré avec leurs motos et Lamborghini, ils passent dans le quartier régulièrement en faisant vibrer les murs. Ça dure depuis hier soir, ils roulent même en pleine nuit. Déjà que avec la chaleur je galère à dormir en ouvrant les fenêtres et il y a en plus le bruit. J'ai passé une terrible nuit et me sent très fatigué avec une migraine.
Du coup j'ai signalé sur internet sur le site du commissariat de ma ville.
Vous pensez que la police vont faire quelque chose ou ils s'en battent les couilles ?
Vous pensez que la police vont faire quelque chose ou ils s'en battent les couilles ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des fdp qui font un rodéo en faisant un vacarme de taré avec leurs motos et Lamborghini, ils passent dans le quartier régulièrement en faisant vibrer les murs. Ça dure depuis hier soir, ils roulent même en pleine nuit. Déjà que avec la chaleur je galère à dormir en ouvrant les fenêtres et il y a en plus le bruit. J'ai passé une terrible nuit et me sent très fatigué avec une migraine.
Non ils vont rien faire
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Il y a des fdp qui font un rodéo en faisant un vacarme de taré avec leurs motos et Lamborghini, ils passent dans le quartier régulièrement en faisant vibrer les murs. Ça dure depuis hier soir, ils roulent même en pleine nuit. Déjà que avec la chaleur je galère à dormir en ouvrant les fenêtres et il y a en plus le bruit. J'ai passé une terrible nuit et me sent très fatigué avec une migraine.
Hélas, non khey.
Ils ne servent qu'à nous emmerder nous
il y a 9 heures
Il y a toujours eu des rodéo urbains dans mon ancienne ville. Tout ce que la mairie a pu faire cest mettre des dos d'ânes... qui n'ont jamais servit a rien
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Non ils vont rien faire
Ils vont finir par me tuer de fatigue aya
il y a 9 heures
Ils vont finir par me tuer de fatigue aya
Ouai je sais ce que cest. Surtout en ete quand tu ne peux pas fermer la fenetre
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Hélas, non khey.
Sévère avec les Nicolas, doux avec les Rachid
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon par contre il relèveront ton identité et l'information sera stockée
la délinquance est totalement voulue et promue via les médias, des réseaux spécifiques etc hein
la délinquance est totalement voulue et promue via les médias, des réseaux spécifiques etc hein
il y a 9 heures
Place un fil de fer
Je vais finir par les caillasser la prochaine fois qu'ils repassent, nofake
il y a 9 heures
Je vais finir par les caillasser la prochaine fois qu'ils repassent, nofake
Cest triste a dire mais peut etre que la police va se déplacer si ca aux mains
Un khey écrit...
il y a 8 heures
181
Sur ce sujet0